Offre d'emploi : After Sales Employee – Automotive Sector

Nous recherchons : After Sales Employee – Automotive Sector - bilingue FR/NL – bon niveau d’anglais  – Kortenberg – CDI – temps plein.

Notre client D’Ieteren, est le distributeur belge des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Porsche. Il assure depuis 215 ans une mobilité fluide à ses clients, avec la passion pour la technologie qui le caractérise depuis longtemps en tant qu’entreprise belge.

Leader dans la mobilité de demain et résolument tourné vers l'avenir, D’Ieteren développe une gamme toujours plus large de produits et de services de mobilité qui vont au-delà de la vente et de la distribution de véhicules, avec pour objectif de jouer un rôle actif dans la mobilité multimodale de demain.

Pour son département Customer After Sales Support, D’Ieteren est actuellement à la recherche d’un(e) (h/f/x) :

After Sales Employee – Automotive Sector

Fonction

Dans ce rôle, vous coordonnez les campagnes de rappel de véhicules. Vous contribuez ainsi à la sécurité des clients, à l'image des marques Volkswagen, Audi, ŠKODA, SEAT, CUPRA et Volkswagen Commercial Vehicles et à maintenir les véhicules dans des conditions optimales. Avec vos collègues, vous soutenez le réseau en leur fournissant les informations nécessaires et en étant leur porte-parole auprès des constructeurs en cas de besoin.

  • Passionné par la communication, vous en faites usage pour améliorer continuellement la manière d’interagir avec toutes les parties prenantes : les clients, le réseau de concessionnaires, les clients internes ainsi que les fournisseurs et les constructeurs.
  • Vous êtes responsable de la transmission des informations les plus récentes du fabricant vers le réseau de concessionnaires.
  • Vous vous assurez que chaque propriétaire d'un véhicule - impacté par une campagne - est informé comme indiqué par le constructeur, en suivant les directives des marques ainsi que les réglementations GDPR.
  • Vous contribuez à renforcer la confiance dans nos marques en adaptant les communications au client final afin que la satisfaction client soit assurée.
  • Vous vous assurez que toutes les pièces nécessaires sont disponibles dans l’entrepôt et faites remonter l'information en cas de problème de stock.
  • Vous assistez les concessionnaires en cas de questions.
  • Vous informez le fabricant sur les coûts supplémentaires auxquels les concessionnaires peuvent être confrontés lors de l'exécution d'une campagne.
 

Profil

  • Vous être détenteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bachelier ou Master).
  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction administrative et/ou impliquant des relations clients.
  • Vous êtes bilingue français / néerlandais, avec d'excellentes compétences écrites en français.
  • Vous maîtrisez l'anglais et/ou l’allemand.
  • Vous montrez des capacités à entrer facilement en contact avec les autres départements et toutes les parties prenantes.
  • Vous comprenez vite et êtes prêt à travailler avec différents systèmes informatiques. Vous avez de l'ambition et, à ce titre, vous assumez la responsabilité de votre croissance.
  • Vous vous identifiez fortement aux valeurs de l’entreprise : Enthousiasme - Curiosité - Audace - Persévérance - Solidarité – Honorabilité.
  • Vous travaillez avec précision, vous avez le sens du détail.
 

Offre

  • L’opportunité d’intégrer une entreprise belge existant depuis plus de 200 ans.
  • Une fonction offrant une grande autonomie et laissant la place aux initiatives.
  • Une entreprise attentive au bien-être de ses collaborateurs (lieu de travail agréable avec parking, télétravail…).
  • Un salaire attractif et assorti de nombreux avantages extralégaux dont une voiture de société.
  • Des perspectives d’évolution.
  • Un contrat à durée indéterminée.

Réf. 781-002 (2022)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. Habeas gère cette mission en exclusivité.

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