Offre d'emploi : Customer Support Engineer junior (H/F/X)

Région
Liège
Publication
jeudi 16 juin 2022
Date limite
samedi 16 juillet 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.

Description
Pour l'un de ses clients actif dans le secteur du cinéma numérique, Jobmatch est à la recherche d'un Customer support engineer. Le customer support engineer est responsable du soutien à distance aux cinémas dans le cadre de la projection des films. Les responsabilités primaires:

  • Fournir un support client de qualité aux cinémas
  • Résoudre les soucis rencontrés par ces clients, rapidement et de manière efficace
  • Utilise les outils de gestion de réseau, de surveillance et de gestion des problèmes afin de collecter et interpréter les informations dans le but d'identifier, comprendre et résoudre avec succès les problèmes des clients.
  • Comprendre et dépanner de manière proactive les systèmes et technologies de cinéma numérique grâce à la formation et à l'expérience sur le terrain.
  • Tenir les clients et la direction informés des efforts visant à restaurer les services
  • Tenir à jour la documentation et les journaux de dépannage et de résolution de problèmes
  • Participer aux rotations des tâches et aux gardes afin de fournir un service client depuis le bureau et à domicile (+- 1 semaine/mois)
  • Agir en tant que gestionnaire de compte technique pour les clients stratégiques.



Votre profil

  • Vous avez une formation en informatique (bachelor, technifutur, ingénieur du son ou expérience équivalente)
  • Vous êtes orienté solution avec de solides compétences analytiques
  • Vous démontrez d'excellentes compétences en communication (orale et écrite)
  • Vous avez une bonne compréhension de l'informatique (Ms Excel, scripts, réseau, accès à distance).
  • Vous avez l'esprit d'équipe et êtes orienté client
  • Vous êtes flexible (disponible certains soirs et week-ends).
  • La formation continue est l'un de vos moteurs
  • Des connaissances en cinéma numérique, électronique ou sonore sont un plus
  • Niveau moyen en anglais pour échanger avec vos collègues, l'allemand est un atout non négligeable



Nous offrons
Notre client vous propose une mission intérim avec possibilité d'engagement à la clef, ainsi que des avantages extra-légaux. Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans une équipe jeune et dynamique.