Offre d'emploi : Employé administratif - encodage commandes

Recruteur
JOBMATCH LLN
Région
Louvain La Neuve
Publication
jeudi 16 juin 2022
Date limite
samedi 16 juillet 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Christelle Skrobis
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour une entreprise de la région de Louvain La Neuve, nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour compléter l'équipe customer service. Petit département de 2 personnes actuellement, vous compléterez la team pour un contrat intérim en vue de CDI.

Description

  • Personne de contact pour informer les clients, répondre à leurs questions et enregistrer les commandes
  • Vous encodez et assurez le suivi des commandes selon les procédures en vigueur
  • Sur base de vos connaissances du produit, vous participez à construire une relation sur le long terme avec les clients
  • Vous assurez les interactions en interne avec les différents services



Votre profil
Vous êtes :

  • Bilingue FR/ANG
  • A l'aise avec les outils informatiques (dont SAP)
  • Autonome et proactif, résistant au stress (travail à flux tendu)
  • Polyvalent et doté d'excellentes capacités de communication
  • Un véritable team player



Nous offrons
Nous offrons :

  • Un contrat intérim en vue de CDI
  • Un démarrage rapide
  • Un poste à temps plein du lundi au vendredi
  • Une chouette opportunité de vous développer
  • Salaire entre 2200€ et 2450€ selon votre expérience + avantages extra-légaux

Emplois similaires

Emplois similaires