Offre d'emploi : Employé administratif - encodage commandes
- Recruteur
- JOBMATCH LLN
- Région
- Louvain La Neuve
- Publication
- jeudi 16 juin 2022
- Date limite
- samedi 16 juillet 2022
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Christelle Skrobis
- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
Pour une entreprise de la région de Louvain La Neuve, nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour compléter l'équipe customer service.
Petit département de 2 personnes actuellement, vous compléterez la team pour un contrat intérim en vue de CDI.
Description
- Personne de contact pour informer les clients, répondre à leurs questions et enregistrer les commandes
- Vous encodez et assurez le suivi des commandes selon les procédures en vigueur
- Sur base de vos connaissances du produit, vous participez à construire une relation sur le long terme avec les clients
- Vous assurez les interactions en interne avec les différents services
Votre profil
Vous êtes :
- Bilingue FR/ANG
- A l'aise avec les outils informatiques (dont SAP)
- Autonome et proactif, résistant au stress (travail à flux tendu)
- Polyvalent et doté d'excellentes capacités de communication
- Un véritable team player
Nous offrons
Nous offrons :
- Un contrat intérim en vue de CDI
- Un démarrage rapide
- Un poste à temps plein du lundi au vendredi
- Une chouette opportunité de vous développer
- Salaire entre 2200€ et 2450€ selon votre expérience + avantages extra-légaux