Offre d'emploi : Technicien (niveau B) (h/f/x)

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
samedi 18 juin 2022
Date limite
vendredi 15 juillet 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La Cour des comptes contrôle les recettes et les dépenses des administrations publiques et s’efforce ainsi d’améliorer le fonctionnement des pouvoirs publics. Elle engagera au 1er novembre 2022 un technicien (m/f/x), sous contrat de travail à durée indéterminée. Les autres candidats sélectionnés seront admis dans une réserve de recrutement qui restera valable deux ans.

Votre mission :

Le technicien engagé à l’issue de la procédure de sélection sera affecté au service Intendance et infrastructure, dans une direction d’appui. Il travaillera en étroite collaboration avec le gestionnaire du bâtiment de la Cour des comptes et les correspondants de la Régie des bâtiments.

Il aura les missions principales suivantes :

  1. Contribuer au bon fonctionnement, en continu, de l’installation électrique et de l’installation HVAC dans le bâtiment de la Cour des comptes ;
  2. Guider les collaborateurs de l’équipe technique sur le terrain, en accord avec les gestionnaires du bâtiment et ses fonctionnaires dirigeants ;
  3. Veiller à ce que la sécurité liée au risque électrique soit toujours assurée conformément à la réglementation en vigueur.

Votre profil :

Vous disposez :

  • d’un diplôme de bachelier en électromécanique, en informatique et systèmes, en énergies alternatives et renouvelables ou en mécatronique et robotique ;

OU

  • d’un diplôme de bachelier (tous domaines confondus) ET démontrez une expérience professionnelle pertinente d'au moins deux ans dans le domaine de la maintenance du bâtiment.

Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un salaire de 3.502,03 euros brut/mois
  • Des avantages complémentaires tels que l'intervention dans les frais de déplacement du domicile au lieu de travail, des chèques-repas, une assurance hospitalisation familiale gratuite, une pension complémentaire, etc.
  • Prestations de 37 heures par semaine - horaire variable - 36 jours de congé par an
  • Facilement accessible en transport en commun (près de la gare centrale de Bruxelles)

Intéressé.e(s) ?

L'inscription se fait exclusivement via le formulaire d'inscription disponible sur le site internet de la Cour des Comptes via le bouton postuler. Clôture des inscriptions le 15.07.2022.

Emplois similaires

Emplois similaires