Sales manager - Employé(e)
- Employeur
- Easy Rent
- Lieu
- Luxembourg (LU)
- Date de clôture
- 5 août 2022
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Achat / Vente, Sales Manager, Ventes - général
- Secteur
- Industrie, Automobile, Industrie générale, Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Allemand
Sales manager & Employé(e)
EASY RENT truck & trailer propose des solutions de location flexibles de véhicules commerciaux de haute qualité pour nos clients du secteur de la construction et du transport. Notre entreprise est en pleine croissance et nous recherchons des talents engagés et motivés pour renforcer l’équipe de notre siège de Weiswampach (LU) :
SALES MANAGER pour le marché flamand (m/f/d) :
- Compréhension et analyse des exigences du marché, ainsi qu‘identification et le suivi des opportunités commerciales potentielles
- Conseil proactif aux clients, acquisition de nouveaux clients, ainsi que financement/leasing professionnel de nos produits
- Gestion autonome des données clients
- Collaboration étroite avec les départements liés
- Mise en œuvre autonome des objectifs fixés en commun
Ton profil :
- Excellente maîtrise du néerlandais (langue maternelle ou seconde langue)
- Tu parles français et/ou allemand
- Tu t‘intéresses au secteur du transport et tu as une excellente perception des besoins des clients et de l‘évolution du marché
- Ton travail est rigoureux, orienté vers le client & les résultats
- Tu es flexible et possèdes des talents de communication
EMPLOYE(E) pour notre back-office (m/f/d - min. 4/5)
Tes tâches :
- Gestion des financements
- Traitement de portefeuilles de clients
- Préparation de documents contractuels en rapport avec des financements (leasing, location, location-vente) et procédures internationales d‘immatriculation de véhicule
- Traitement et suivi des commandes aux fournisseurs
- Suivi de dossiers d‘assurances
- Contact client régulier par téléphone
Ton profil :
- Bonne maîtrise du néerlandais et du français, d‘autres langues sont un avantage
- Tu aimes t‘attaquer à de nouvelles tâches, tu te familiarises rapidement avec les domaines et processus de travail et les appliques consciencieusement
- Tu as déjà de l‘expérience et des connaissances dans ces domaines ou tu présentes une grande motivation pour apprendre à connaître le secteur avec l‘aide de tes collègues
- Tu es bien organisé(e) et tu travailles de manière fiable et rigoureuse
Ce qui t'attend chez nous :
- Des tâches variées avec des responsabilités dans une entreprise en pleine croissance
- Une rémunération attractive et liée à ta performance
- Un environnement familial et dynamique avec un fort esprit d‘équipe
- Hiérarchie horizontale et processus de prise de décision court
Nous attendons ta candidature avec impatience. Envoie-nous ton
dossier complet par mail adressé à José Wolff via le bouton POSTULER.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte