Offre d'emploi : Assistant.e Warehouse

Région
PERWEZ
Salaire
Notre client vous offre :Un CDIUn environnement de travail structuré, organisé et innovantLe pac...
Publication
mardi 21 juin 2022
Date limite
vendredi 5 août 2022
Réf
34010
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous avez envie de travailler dans une entreprise Innovante et en pleine expansion.

La logistique n'a pas de secret pour vous, vous avez la casquette d'un leader et le changement ne vous fait pas peur!

Alors, nous avons le défi pour Vous!

Notre client situé à Perwez est à la recherche d'un.e assitant.e Warehouse.



Quel est le contenu de l'emploi ?

General and Task Management

  • Assister le Warehouse Manager à gérer les opérations de manière efficace (capable de répondre à la demande opérationnelle et des clients et d'atteindre les objectifs fixés)
  • Former les nouveaux ouvriers
  • S'assurer que les inventaires sont exacts
  • S'assurer que les mouvements de stock sont enregistrés avec précision
  • Soutenir l'organisation et participer aux inventaires à intervalles réguliers
  • S'assurer que tous les systèmes informatisés ou automatisés sont exacts et à jour
  • Identifier les améliorations des systèmes et faire des recommandations de changement
  • Dans la mesure du possible, résoudre tous les problèmes ou problèmes qui surviennent dans l'entrepôt. Le cas échéant, escalader le problème au Warehouse Manager
  • Aider à planifier les besoins futurs en capacité
  • S'assurer que la santé et la sécurité répondent aux normes requises et effectuer des évaluations des risques
  • S'assurer que toutes les opérations de levage et de manœuvre des produits et matériaux sont effectuées conformément aux règles
  • Maintenir des normes élevées de sécurité dans l'entrepôt
  • Veiller à ce que le personnel se conforme aux réglementations en matière de santé, de sécurité et d'environnement et travaille en toute sécurité pour se protéger et protéger les autres dans l’entrepôt
  • Assurer un environnement de travail propre et bien rangé pour favoriser l'efficacité opérationnelle

People Management

  • Gérer le temps et la présence des ouvriers et soutenir le Warehouse Manager avec les problèmes de gestion des personnes
  • Communiquer régulièrement avec le personnel pour les informer des priorités, des objectifs et des exigences opérationnelles
  • Soutenir le recrutement et former le personnel ainsi que surveiller les performances et les progrès pour s'assurer que les objectifs sont atteints
  • Rapporter les mises à jour des progrès, les principales réalisations et toute préoccupation au Warehouse Manager

Que cherchons-nous ?

Self-Management

  • Respecter les politiques d'hygiène, de sécurité et d'environnement 
  • Assertif, résilient et ouvert aux changements
  • Engage l'intérêt et la participation des autres et a une approche collaborative pour travailler avec les autres
  • Contribue de manière proactive à l'équipe et s'engage activement dans le développement des équipes

Skills and Attributes

  • Compétences de supervision et de chef d'équipe avec la capacité de motiver, développer et superviser les autres
  • Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Bonnes compétences informatiques, en particulier les feuilles de calcul et les bases de données et une connaissance des différents systèmes informatiques de l’entrepôt
  • Bonne compréhension des livrables clients et de l'impact d'un échec / coût de la mauvaise qualité
  • Bonnes compétences en planification et capable de respecter les objectifs et les délais
  • Excellente attention aux détails
  • Parfaite connaissance d'Excel
  • Anglais B2

Ce que nous offrons

Notre client vous offre :

  • Un CDI
  • Un environnement de travail structuré, organisé et innovant
  • Le package salarial sera fonction en de votre expérience assorti d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, des écochèques, assurances groupe et hospitalisation, voiture de société.
  • Notre client vous offre un environnement de travail international et vous donne l'opportunité d'acquérir des responsabilités de façon autonome
  • Horaire de travail flexible 8h30-17h


Procédure de sollicitation

Ce poste vous intéresse ?

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

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