Offre d'emploi : Consultant large accounts

Région
ANTWERPEN
Salaire
Une fonction riche en contacts avec des possibilités d'évolution en interne;Un salaire fixe à né...
Publication
mardi 21 juin 2022
Date limite
jeudi 21 juillet 2022
Réf
42472
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium, ce sont 450 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 20 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.


Quel est le contenu de l'emploi ?

Afin de renforcer ses équipes et soutenir sa croissance continue, Synergie recherche un(e) Consultant(e) pour son département Large Accounts (Gosselies).

Au sein du département Large Accounts, vous serez intégré(e) à une équipe d’experts dans la gestion de grands comptes. Un service sur mesure est garanti , avec une orientation qualité très importante (Evaluation sur base de KPI’s). Chaque collaborateur est garant et responsable des process mis en place et du respect de ceux-ci.

Vos missions et responsabilités générales seront les suivantes :

  • Recruter pro-activement et efficacement des candidats par le biais de différents canaux (déplacement éventuel vers les agences du réseau en fonction de la situation géographique du client)
  • Evaluer le candidat de manière professionnelle via notamment un entretien de motivation et faire correspondre le bon candidat à la bonne fonction et à la bonne entreprise
  • Informer le candidat sur le job et l'entreprise en accordant une attention spécifique à la sécurité et, à cet effet, mettre en œuvre tous les outils prévus
  • Organiser l’accueil des nouveaux collaborateurs intérimaires, une éventuelle visite du site et la formation
  • Gérer le pool (proactivité et anticipation afin de garantir un pool en suffisance à tout moment et la satisfaction des demandes à 100%)
  • Collaborer avec les collègues du Client Service Center afin d’alimenter le pool
  • Assurer la gestion de plannings dans les délais impartis
  • Réaliser l’évaluation des intérimaires en collaboration avec le client
  • Etre force de proposition d’amélioration continue des process
  • Participer aux réunions opérationnelles
  • Traiter les aspects administratifs de manière qualitative afin de satisfaire aux obligations légales, et afin que les données des candidats et des clients puissent rapidement être retrouvées par chacun
  • Assurer le fonctionnement opérationnel de l'agence en l'absence éventuelle du responsable en accordant une attention spécifique à un bon travail en équipe

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication.
  • Vous témoignez d'une première expérience dans notre secteur et avec une affinité avec les profils ouvriers/techniques.
  • Vous avez la fibre commerciale, le goût du contact et du travail en équipe.
  • Dynamique et passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours.
  • Vous faites preuve de flexibilité et de prise d’initiatives.
  • Multi-tâches, vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’une bonne gestion des priorités.

Ce que nous offrons
  • Une fonction riche en contacts avec des possibilités d'évolution en interne;
  • Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience ainsi que des chèques-repas;
  • Un système de bonus lié à l'atteinte des objectifs (trimestriels + bonus annuel basé sur la CCT90);
  • Une assurance hospitalisation DKV;
  • En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40).

Procédure de sollicitation

Intéress(é)? Envoyez votre candidature à Ludivine Copois, notre sales director Wallonie :Ludivine.Copois@synergiejobs.be


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