Employé logistique
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- FLOREFFE
- Salaire
- Un contrat à durée indéterminée Un horaire temps plein du lundi au vendredi
- Date de clôture
- 21 juil. 2022
Détails de l'offre
Vous avez le goût du défi ?
Vous voulez participer à la fabrication de produits qui s’invitent chaque jour à la table de millions de personnes ?
Notre client, fleuron wallon de l’industrie agroalimentaire recherche des collaborateurs qui s’investissent et qui souhaitent se développer et faire progresser l’entreprise.
Dynamisme, esprit d'équipe, conscience professionnelle,
exigence et volonté d’apporter des solutions sont des valeurs qui vous parlent ?
Rejoignez notre client et participez à la vie d’une société de renom.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Votre fonction
Au sein du département administration des ventes et logistique, vous organisez l’expédition des produits finis en assurant que la qualité et les délais de livraison soient respectés. Vous vous occupez principalement des expéditions vers l’Europe et l’Outre-mer mais vous pouvez ponctuellement être amené à donner du support sur le marché national.
Vos tâches
- Support dans la planification et l’organisation des opérations de transport:
Contact quotidien avec les transporteurs pour optimiser les plannings de livraison et enlèvements
Contact avec les clients pour la prise de rendez-vous de livraison
Organisation des livraisons outre-mer :
Recherche du meilleur tarif via les transitaires
Positionnement des containers
Gestion douanière et documentaire (déclaration export, certificats sanitaires, certificats d’origine...)
- Contact direct avec les équipes de préparateurs de commandes pour:
La réalisation du planning de chargement ainsi que son suivi
La gestion des priorités des préparations
- Contacts quotidiens avec le service Commandes et le service Commercial afin de répondre au mieux aux besoins des clients en termes de délais de livraison
Que cherchons-nous ?
- Titulaire d’un bachelor à orientation logistique de préférence ou commerce extérieur ou secrétariat de direction.
- Vous avez au minimum 2 ans d’expérience en logistique, de préférence en expéditions export.
- Une expérience dans la gestion documentaire (déclarations douanières, certificats sanitaires etc) est un atout
- Vous disposez de très bonnes connaissances en anglais aussi, bien à oral qu’à l’écrit. La connaissance de l’allemand et/ou du néerlandais est un plus.
- Excellent planificateur, organisé, flexible sachant gérer les priorités et les imprévus. Bonne résistance au stress
- Vous êtes doté d’un bon sens de la communication et interagissez facilement avec les différents services internes.
- Orienté solutions, vous travaillez de manière autonome et êtes capable de prendre des décisions.
Ce que nous offrons
- Un contrat à durée indéterminée
- Un horaire temps plein du lundi au vendredi
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte