ACCOUNT MANAGER CHANTIERS BÂTIMENT/CONSTRUCTION
- Employeur
- WURTH
- Lieu
- Hainaut
- Date de clôture
- 4 sept. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager, Commercial, Ventes - général
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
ACCOUNT MANAGER CHANTIERS BÂTIMENT/CONSTRUCTION
Région Hainaut
Quelles seront vos tâches?
- Vous construisez une relation clientèle à long terme, vous prospectez activement et vous développez votre portefeuille clients dans le domaine Bâtiment/construction.
- Vous informez les clients de nos produits et leur application et leurs conseiller nos solutions les plus innovantes et rentables pour leurs besoins.
- Vous êtes responsable du développement chiffre d'affaire et profit de votre portefeuille
- Vous serez épaulé dans vos tâches par le service commercial interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration.
- Vous assurez un suivi proactif des nouveaux chantiers qui vont démarrer dans la région.
De quoi avez-vous besoin?
- Vous êtes commercial et pour vous, trouver des solutions adéquates et sur mesure pour vos clients est indispensable
- Vous êtes capable de négocier avec et vendre les différents corps de métiers présents sur chantiers, la prospection est pour vous une seconde nature.
- Vous avez des capacités analytiques et êtes capable de gérer vos dossiers de manière structurée.
- Vous êtes dynamique, entrepreneur et orienté résultats et partenariat à long terme avec vos clients.
- Vous avez un bon esprit d’équipe. ( collaboration étroite avec collègues les key account managers, product managers, district manager)
- Le secteur du Bâtiment/construction n’ont plus beaucoup de secrets pour vous.
Vos avantages en contrepartie?
- Un travail varié au sein d’une entreprise dynamique
- Travailler dans une entreprise de famille stable qui offre des opportunités de carrière
- Des outils de travail moderne et une formation adaptée
- Un salaire attractif avec système de commission et avantages extra légaux (une épargne pension, véhicule de société, chèques repas, frais de lunch, flex income plan)
Quels sont vos talents?
- Vous avez des affinités avec le secteur
- Vous êtes commercial, enthousiaste et vous aimez trouver des solutions adéquates et sur mesure de vos clients
- Le relationnel est un point fort chez vous.
Postez votre candidature en ligne via le bouton POSTULER.
Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à contacter Philippe de Bisschop. GSM: +32 496 584 580
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte