Offre d'emploi : Technico-commercial | Electricité

Région
Jumet
Publication
mercredi 22 juin 2022
Date limite
samedi 6 août 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
MARGAUX DETHYE
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans la distribution de matériel électrique. Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Description
Votre objectif est d'assurer la vente de produits, solutions et services à un groupe spécifique de clients actifs sur le marché tertiaire et au sein de la région afin de renforcer la part de marché. En tant qu'Account Manager (H/F), vos missions seront les suivantes : Assurer la coordination des projets sur le marché tertiaire ; Traduire vos objectifs de vente en un plan stratégique concret pour nos clients tertiaires ; Etre le point de contact unique pour tous les comptes qui vous sont confiés ; Assurer le suivi des devis et des projets de A à Z en collaboration avec vos collègues ; Assurer une présence sur le terrain en visitant vos clients afin de les fidéliser et développer votre portefeuille ; Détecter les affaires, analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées et innovantes et conclure les affaires ;

Votre profil
Vous avez une formation et/ou une expérience confirmée dans le domaine électrique (tertiaire). Vous avez une expérience dans la vente B2B. Vous êtes une personne orientée résultats. Vos atouts pour réussir ? Vous êtes organisé(e), dynamique, persévérant(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous avez un bel esprit d'équipe et vous participez activement aux réunions. Vous possédez une solide expertise technique qui vous permet de répondre aux besoins de clients complexes. Vous comprenez les besoins et les enjeux de nos clients et faites preuve d'un vrai sens du service.

Nous offrons
Poste à pourvoir en vue de CDI. Rémunération : selon le profil et l'expérience. Avantages : Assurance groupe, prime annuelle sectorielle, chèques-repas, véhicule de société lié à la fonction, 20 jours de congé et 6 jours de RTT, horaire de 39h/semaine. Possibilité de formations et de mobilité interne au sein

Meer informatie
W.INT.040

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