Offre d'emploi : VENDEUR EN OUTILLAGE (H/F/X)
- Recruteur
- PEPS Interim
- Région
- Liège
- Salaire
- Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'engagement. Salaire: à déterminer suiv...
- Publication
- mercredi 22 juin 2022
- Date limite
- samedi 6 août 2022
- Réf
- P20211006-3522
- Fonction
- Achat / Vente
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est le partenaire privilégié des professionnels du bâtiment pour leurs achats d'outillage, de quincaillerie, de serrurerie, de visserie, de vêtements de travail et de sécurité et de consommables (lames, disques, couronnes, fraises, mèches...).
Il occupe actuellement une centaine de collaborateurs sur la Belgique et est présent en Flandres, Wallonie et Bruxelles.
Description de fonction
Pour leur site de Liège, ils recherchent actuellement un vendeur (h/f) d' outils à main électroportatifs.
- Vous accueillez, conseillez et êtes au service des clients professionnels du bâtiment pour les outils à main.
- Vous conseillez la clientèle dans le choix de matériaux.
- Vous écoutez et analysez attentivement les besoins/attentes des clients.
- Vous gérez le stock (vous assurez la bonne gestion administrative liée au processus de vente).
Exigences de la fonction
Si vous êtes le vendeur (h/f/x) que nous recherchons, vous:
- Justifiez une expérience réussie dans le secteur de la construction et possédez une affinitié avec le secteur de la vente;
- Etes véhiculé car le site n'est pas accessible en transports en commun;
- Vous êtes orienté solution et vous savez anticiper et solutionner les problèmes des clients.
- Vous êtes un vendeur-né et vous avez un don pour la technique.
- Vous êtes motivé et engagé, vous avez envie d'évoluer avec la société et de vous y investir.
- Vous êtes flexible au niveau des horaires.
- Vous êtes de bonne présentation.
- Vous résistez facilement au stress.
- Vous appréciez le travail en équipe.
Termes d'emploi
Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'engagement.
Salaire: à déterminer suivant votre expérience.
Horaires: 5 jours par semaine: du lundi au vendredi de 08h00 et 17h30 // samedi de 09h00 à 13h00.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires