Offre d'emploi : Gestionnaire HRBP
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- Jambes
- Salaire
- Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise !Un encadrement et une formation continue.Il...
- Publication
- mercredi 22 juin 2022
- Date limite
- lundi 4 juillet 2022
- Réf
- 42737
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vous rejoignez l’équipe locale HRBP de notre client qui sera le premier support et partenaire RH de la Direction. Ses principales missions sont :
- Conforter un service RH local au service du business en apportant une contribution effective au niveau de la gestion administrative de diverses matières.
- Filtrer, renseigner/documenter, déclencher un processus RH quand cela s’y prête.
- Garantir un support à l’ensemble des processus RH.
Vos tâches :
- Favoriser la communication interne RH.
- Contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches diverses liées à la prépaie.
- Effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes extérieurs.
- Assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de travail, etc.).
- Participer au processus de recrutement : recrutement des intérimaires, stagiaires et étudiants ; suivi administratif des entrées et sorties ; accueil et intégration des nouvelles recrues, etc.
- Contribuer à l’organisation des formations internes et externes : recueil et analyse des besoins, planification et encodage, etc.
- Participer au suivi des évaluations et des carrières (relais du processus d’évaluation, suivi et traduction des plans de développement en besoins en formation ou autres, etc.).
- Rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec le HRBP.
- Participer à la réalisation de projets/dossiers en lien avec son domaine d’expertise.
Que cherchons-nous ?
- Vous disposez d’un Baccalauréat en Ressources Humaines et d’une expérience de minimum 2 ans dans un domaine lié à la gestion de la paie (législation sociale, payroll, etc) OU vous disposez d’un baccalauréat (autre orientation) et de minimum 5 ans d’expérience dans un domaine lié à la gestion de la paie (législation sociale, payroll, etc.).
- Vous avez de bonnes connaissances des processus RH (paie, évaluation du personnel, administration du personnel, gestion des carrières et de la mobilité, gestion des compétences, etc.)
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office, SAP).
- Vous êtes proactif, rigoureux, résistant au stress et prenez des initiatives.
- Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
- Le sens de la confidentialité est indispensable.
Ce que nous offrons
- Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise !
- Un encadrement et une formation continue.
- Il s’agit d’un engagement au poste de «Gestionnaire HRBP» dans le cadre d’un remplacement maladie de 2 semaines (dans un premier temps).
- Des horaires flexibles
- Un package salarial incluant : chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, prise en charge à 100% des trajets en transport en commun