Offre d'emploi : Assistant commercial - Division industrielle

Région
FLOREFFE
Salaire
Nous offrons la possibilité d’intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en constante évo...
Publication
mercredi 22 juin 2022
Date limite
samedi 6 août 2022
Réf
42745
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous avez le goût du défi ?
Vous voulez participer à la fabrication de produits qui s’invitent chaque jour à la table de millions de personnes ?

Notre client, fleuron wallon de l’industrie agroalimentaire recherche des collaborateurs qui s’investissent, qui souhaitent se développer et faire progresser l’entreprise.

Dynamisme, esprit d'équipe, conscience professionnelle,
exigence et volonté d’apporter des solutions sont des valeurs qui vous parlent ?

Rejoignez notre client et participez à la vie d’une société de renom.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre fonction

En étroite collaboration avec les différents Account Manager, vous êtes la personne de référence qui assure en interne le suivi administratif et opérationnel de la relation commerciale avec nos différents clients.

Vos tâches

  •  Vous entretenez la relation clients : introduction des projets dans le système, suivi des dossiers de développement, élaboration des offres de prix, suivi et confirmation des commandes et introduction des articles dans la base de données industrielle.
  • Vous entretenez des contacts avec les clients pour leur fournir verbalement diverses informations commerciales.
  • En collaboration active avec nos services Qualité, R&D et production :
  • Vous répondez aux cahiers des charges des clients
  • Vous assurez le suivi des réclamations éventuelles
  • Vous participez aux discussions relatives au planning de production
  • Vous suivez le développement des échantillons et leur envoi chez nos clients
  • Vous préparez des statistiques, des rapports et des comptes-rendus pour l’équipe commerciale
  • Vous prenez également en charge le suivi des rotations de nos packagings afin de maintenir les objectifs attendus


Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou master à orientation commerciale, scientifique, sciences économiques ou langues.
  • Vous maitrisez l’anglais parlé et écrit. La connaissance de l’allemand et/ou le néerlandais est un plus.
  • Vous maitrisez la Suite Office.
  • Attitude commerciale, sens de la communication et capacités relationnelles sont vos atouts majeurs.
  • Vous faites preuve d'organisation, de rigueur dans les tâches administratives, de réactivité et d'esprit d'initiatives dans votre travail. 
  • Dynamique et motivée, vous appréciez le travail d'équipe.


Ce que nous offrons

Nous offrons la possibilité d’intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en constante évolution. Nous vous proposons une formation sur mesure, une évolution à moyen terme de vos missions en fonction de vos compétences et la perspective d’un contrat à durée indéterminée après la période intérim. 

  • Possibilité de télétravail après quelques semaines d'intégration 
  • Possibilité de mi-temps ou temps plein 
  • Salaire proposé de + ou - 2800€ brut + chèque-repas 

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