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Cette offre a expiré

Responsable de paie (h/f/x)

Employeur
Actief Interim Mons
Lieu
Mons
Salaire
Début dès que possibleContrat intérimaire en vue d'engagement
Date de clôture
6 août 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client situé dans al région de Mons, nous recherchons un responsable de paie (h/f/x).

Vos missions consisteront à : 

  • Assurer la gestion administrative de tous les salariés du Périmètre de responsabilité, de leur arrivée dans la société jusqu'à leur sortie
  • Etablir, tous les mois, la paie de tous les salariés du périmètre (toutes catégories et tous statuts) en tenant compte des évènements de la période
  • S’assurer de la conformité du calcul des paies avec la réglementation légale, conventionnelle et de la Société
  • Enregistrer et établir toutes les déclarations destinées aux organismes officiels
  • Etre en mesure de justifier toutes les informations transmises à ces organismes pour d’éventuels contrôles
  • Assurer une veille légale et conventionnelle en matière d’administration du personnel et de paie afin de s’assurer de la mise en application de toutes les évolutions
  • Réaliser le reporting post-paie à destination des organismes officiels, des autres services de la société et des partenaires sociaux
  • Participer à des réunions sur l’évolution des process et outils
  • Mettre en place les outils et rédiger les documents nécessaires à une continuité de service pendant les absences programmées ou non
  • Effectuer les déclarations relatives à l’arrivée des nouveaux embauchés
  • Tenir à jour la base du Personnel Tenir à jour les grilles de polyvalence
  • Contrôler quotidiennement le respect du planning des absences et des présences des salariés
  • Informer les Chefs de service des anomalies de présence/absence et apporter les corrections nécessaires
  • S’assurer du contrôle quotidien des présences et des absences des équipes de production de la société
  • Contrôler les déclarations liées à la prise en charge d’absence par des organismes extérieurs (Suivre le remboursement de ces organismes)
  • Lancer le calcul de la paie, contrôler les résultats et effectuer les éventuelles corrections avant sa validation
  • S’assurer de l’équilibrage de l’écriture de paie avant de procéder à la préparation des virements
  • Générer l’écriture de paie et prévenir la comptabilité de sa disponibilité
  • Assurer, dans les délais réglementaires, les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles aux organismes sociaux
  • Assurer les liaisons avec l’Onss, l’Inasti, DRS, …
  • Fournir, dans les délais impartis, au service Comptabilité les informations qui lui sont nécessaires
  • Répondre, dans la mesure du possible, aux questions des collaborateurs et des retraités de la Société
  • Fournir aux organismes de contrôles tous les justificatifs
  • Prendre connaissance des éventuelles modifications légales ou conventionnelles au niveau de la paie et du post-paie
  • Etablir, ou faire établir les tableaux de bord et états particuliers demandés par le RRH ou le N+1
  • Transmettre ou faire transmettre tous les documents ou états demandés par les Chefs de service ou Chefs d’équipe.,

Profil
  • Vous disposez au minimum d'un diplôme de bachelier
  • Vous avez le sens du travail en équipe
  • Vous êtes rigoureux, discret et vous avez le contact facile

Offre

Début dès que possible

Contrat intérimaire en vue d'engagement

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