Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé service achat et négoce

Employeur
Proselect
Lieu
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Salaire
nc
Date de clôture
7 août 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Pour notre client, une aciérie de la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d’un employé commercial service achat junior (h/f/x)

  • De sélectionner et négocier les produits, les prestations, pièces de rechange et interventions nécessaires au fonctionnement et à la production de l'entreprise, en fonction d'objectifs de volumes, de coûts et de qualité
  • De gérer des contrats d’achat (renouvellement, révision quantités, prix, fournisseurs, saisie et mise à jour des contrats dans le système informatique interne du groupe, …)
  • De rechercher de nouveaux marchés à l'international
  • De valider et suivre les commandes d’achats (contacter les fournisseurs pour relances, délais, demandes de prix,…)
  • D’effectuer des comparaisons et évaluations précises des fournisseurs en fonction de différentes variables clés (prix, délais, qualité, fiabilité, compréhension de la requête,…)

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier dans un domaine technique
  • Vous maitrisez l'anglais
  • Vous avez un vif intérêt pour le secteur industriel
  • Vous possédez une première expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous comprenez les procédures internes et l’influence de vos décisions ;
  • Vous êtes flexible, dynamique et motivé par les défis ;
  • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et avez de bonnes capacités de négociation grâce à une certaine aisance relationnelle ;
  • Vous avez le sens des priorités ;
  • Vous appréciez le travailler en équipe ;
  • Vous aimez la communication ouverte et transparente, vous possédez une grande force de persuasion et aimez dialoguer ;
  • Vous participez à la bonne entente au sein de votre équipe, avec les différents services de l’usine. Vous êtes également capable de construire une relation durable avec vos fournisseurs


Vos connaissances :
 

  • Vous avez une première expérience en gestion de dossier d’achats
  • Vous maîtrisez la suite Office (la connaissance de l’environnement AS400 est un plus)
  • Vous maîtrisez l'anglais et le néerlandais

 

  • Une fonction clé dans un milieu sidérurgique, qui offre de réelles possibilités à la mesure de vos compétences
  • Une formation continue
  • Une ambiance de travail privilégiant l’écoute et le respect, et où les équipes évoluent avec motivation et engagement
  • Une rémunération de niveau appréciable et en phase avec vos compétences et votre expérience

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte