Offre d'emploi : Planning coordinator

Région
SINT-GENESIUS-RODE
Salaire
Notre client vous offre : Un travail à temps pleinEmployé avec des conditions attrayantes en fon...
Publication
jeudi 23 juin 2022
Date limite
mardi 5 juillet 2022
Réf
34377
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.

Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Planning coordinator

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vos Responsabilités:

  • Coordonner la commande, la livraison et l'installation des cuisines sur chantier
  • Planifier les opérations quotidiennes, les livraisons sur chantier et s'assurer de la bonne exécution de celles-ci
  • Gérer les contacts avec les différents intervenants (promoteurs, entreprises générales, clients, fournisseurs, collègues et installateurs indépendants)
  • S’assurer du suivi des commandes passées par le service commercial interne
  • Communiquer efficacement avec son responsable, avec les gestionnaires de l’exécution et suivre les chantiers
  • Élaborer le planning des installateurs indépendants
  • Assister aux réunions de démarrage de chantier et certaines réunions de chantier

Tâches : 

  • Vous gérez les contacts entre l’entreprise et les clients mais également les fournisseurs
  • Vous élaborez le planning des livraisons des cuisines sur chantier avec notre partenaire logistique
  • Vous élaborez le planning des livraisons et poses avec les autres services concernés
  • Vous transmettez le planning au service commercial et vous vous assurez de la bonne exécution de celui-ci en respectant les délais convenus entre les différents intervenants
  • Vous vous assurez du bon déroulement de la livraison en respectant les délais impartis
  • Vous faites face aux imprévus en étant proactif

Que cherchons-nous ?

Votre profil :

  • Vous êtes francophone et/ou néerlandophone et vous avez un niveau avancé de l'autre langue (niveau B2 requis). La connaissance de l’anglais est un atout
  • Vous maîtrisez des méthodes de planifications et le logiciel MS Access
  • Vous veillez au stricte respect de nos normes et standards
  • Vous êtes précis et organisé
  • Vous êtes emphatique
  • Vous êtes bon communicateur
  • Vous avez le sens de la négociation
  • Vous aimez le travail en équipe et avez une attitude positive
  • Vous aimez résoudre de problèmes et montrez l'exemple aux membres de l'équipe

Ce que nous offrons

Notre client vous offre : 

  • Un travail à temps plein
  • Employé avec des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et expériences
  • Salaire compétitif
  • Prime de résultat collective en fonction du résultat d'exploitation
  • Assurance groupe et hospitalisation
  • Titres-repas

Procédure de sollicitation

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !