Offre d'emploi : Planning coordinator
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- SINT-GENESIUS-RODE
- Salaire
- Notre client vous offre : Un travail à temps pleinEmployé avec des conditions attrayantes en fon...
- Publication
- jeudi 23 juin 2022
- Date limite
- mardi 5 juillet 2022
- Réf
- 34377
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.
Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Planning coordinator
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vos Responsabilités:
- Coordonner la commande, la livraison et l'installation des cuisines sur chantier
- Planifier les opérations quotidiennes, les livraisons sur chantier et s'assurer de la bonne exécution de celles-ci
- Gérer les contacts avec les différents intervenants (promoteurs, entreprises générales, clients, fournisseurs, collègues et installateurs indépendants)
- S’assurer du suivi des commandes passées par le service commercial interne
- Communiquer efficacement avec son responsable, avec les gestionnaires de l’exécution et suivre les chantiers
- Élaborer le planning des installateurs indépendants
- Assister aux réunions de démarrage de chantier et certaines réunions de chantier
Tâches :
- Vous gérez les contacts entre l’entreprise et les clients mais également les fournisseurs
- Vous élaborez le planning des livraisons des cuisines sur chantier avec notre partenaire logistique
- Vous élaborez le planning des livraisons et poses avec les autres services concernés
- Vous transmettez le planning au service commercial et vous vous assurez de la bonne exécution de celui-ci en respectant les délais convenus entre les différents intervenants
- Vous vous assurez du bon déroulement de la livraison en respectant les délais impartis
- Vous faites face aux imprévus en étant proactif
Que cherchons-nous ?
Votre profil :
- Vous êtes francophone et/ou néerlandophone et vous avez un niveau avancé de l'autre langue (niveau B2 requis). La connaissance de l’anglais est un atout
- Vous maîtrisez des méthodes de planifications et le logiciel MS Access
- Vous veillez au stricte respect de nos normes et standards
- Vous êtes précis et organisé
- Vous êtes emphatique
- Vous êtes bon communicateur
- Vous avez le sens de la négociation
- Vous aimez le travail en équipe et avez une attitude positive
- Vous aimez résoudre de problèmes et montrez l'exemple aux membres de l'équipe
Ce que nous offrons
Notre client vous offre :
- Un travail à temps plein
- Employé avec des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et expériences
- Salaire compétitif
- Prime de résultat collective en fonction du résultat d'exploitation
- Assurance groupe et hospitalisation
- Titres-repas
Procédure de sollicitation
Intéressé(e) par cette fonction ?
Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !
Ou contactez-nous au : 067 794 680.
A bientôt !