Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Care Assistant in verzekering

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Brussel 1000
Salaire
Werkuren: Ma - vrij 07u00 - 22u00 / Zaterdag 1 keer per 5 wekenInterim periode met zicht o...
Date de clôture
4 août 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Bedrijfsomschrijving

Accueil ​​​​​ Homeras est la contraction de HOME + Repair + Assistance + Solutions. Homeras intervient pour l'aide d'urgence et les réparations en nature auprès de clients ayant souscrit une assurance incendie chez AG Insurance. Homeras coordonne l'aide d'urgence ou les réparations en nature à la suite d'un sinistre couvert. En cas de sinistre, le client effectue une déclaration par le biais de son intermédiaire. L'assureur peut ensuite, si possible, proposer une réparation en nature au client. Ce dernier est alors libre d'accepter cette proposition ou d'opter malgré tout pour un règlement de sinistre traditionnel. Un simple appel suffit pour pouvoir parler à un collaborateur spécialisé qui met alors le client en contact avec un réparateur agréé. Simple et rapide, tant pour le client que pour le réparateur agréé.

Functieomschrijving

Onze klant komt tussen voor noodhulp en herstellingen in natura bij klanten die een brandverzekering hebben afgesloten.

  • Je ontvangt en verwerkt oproepen als onderdeel van de dienstverlening van onze opdrachtgever.
  • Je fungeert als eerste aanspreekpunt voor klanten
  • Je beantwoordt telefoontjes van klanten met respect voor een kwaliteitsservice en binne de verstrekte SLA's ( Service Level Agreements)
  • Je identificeert de behoeften van de klant, onderzoekt en stelt alles in het werk om oplossingen te vinden in een geest van kwaliteit en uitmuntendheid.
  • Je verstrekt correcte en volledige informatie aan klanten.
  • Je identificeert mogelijke klachten en neemt alle nodige maatregelen om klantentrouw en volledige tevrehenheid te verzekeren
  • Je organiseert de nodige hulp door de klant in contact te brengen met een van onze dienstverleners
  • Je zorgt voor een effectieve opvolging van openstaande dossiers tot de definitieve afsluiting.

Functie-eisen


  • Tweetalig Frans / Nederlands heel belangrijk
  • Beschikken over goede mondelinge en schriftelijke communicatieve vaardigheden
  • Klantorientatie is je tweede natuur
  • Heb empatisch
  • Mogelijkheid om problemen te analyseren, te begrijpen en op te lossen
  • Wees "Klantenvredenheid"
  • Heb een "Klantcontact" ervaring
  • Weet hoe je initiatieven moet nemen / wees proactief
  • Wees Dynamisch, enthousiast en motivatie over te brengen op de mensen om je heen

Arbeidsvoorwaarden


  • Werkuren: Ma - vrij 07u00 - 22u00 / Zaterdag 1 keer per 5 weken
  • Interim periode met zicht op een vast contract
  • Salaris volgens CP 200 
  • Maandpremie 200 eur bruto+ Bonus
  • Doorlopende opleiding
  • Eco - vouchers + Conso vouchers
  • Plaats: 1000 Brussel


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte