HR Assistant
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- RHISNES
- Date de clôture
- 23 juil. 2022
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Notre client, actif dans les matériaux de laboratoires pharmaceutiques, est à la recherche d'un assitant RH pour rejoindre ses équipes. Vous seriez la personne support à l'équipe pour le suivi du recrutement, l'accueil des nouveaux collaborateurs, ..
1. ORGANISATION
Dépend du Chief Human Resources Officer (N+1), qui dépend du Chief Executive Officer (N+2).
2. BUT DE LA FONCTION
Assurer et optimiser la gestion administrative quotidienne du personnel. Participer au développement et à l’amélioration continue des processus HR dans l’entreprise. Assurer le back up de sa collègue.
3. TACHES PRINCIPALES
- Gestion administrative quotidienne du personnel
Répondre aux questions des collaborateurs, assurer le suivi des différentes demandes.
- Participation au processus de recrutement
Analyse des demandes, rédaction et publication des annonces
Analyse, tri des candidatures et réalisation de screening téléphoniques
Coordination des entretiens d’embauche
Préparation et accueil des nouveaux collaborateurs
- Gestion et suivi des formations
Coordonner les différentes périodes de formation
Communiquer sur les formations données
Assurer le retour et le suivi des formations
- Contribution à divers projets HR et optimisation continue
Préparation, gestion et suivi des projets : renseignements juridiques, simulations, planification, analyse, implémentation, etc ...
- Relations sociales
Préparation des points RH pour le CE
Que cherchons-nous ?
CONNAISSANCES (Savoir)
- Formation de niveau supérieur (Baccalauréat ou Master) en Gestion des Ressources Humaines ou expérience réussie dans un service HR ;
- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;
- Bonnes connaissances de la législation sociale en vigueur ;
- Très bonnes connaissances du néerlandais ;
- Maîtrise des outils de gestion internes au service ;
- Connaissance des relations entreprise/personnes ;
- Connaissance du fonctionnement de l’entreprise, de sa stratégie, de la culture, des métiers et rôles de chacun.
COMPÉTENCES LIÉES AU POSTE (Savoir-Etre/Savoir-Faire)
- Autonomie et sens des responsabilités ;
- Sensibilité administrative et juridique ;
- Dynamisme et proactivité ;
- Capacité d’organisation et gestion du temps de travail ;
- Approche empathique et bonnes capacités de communication ;
- Contribution au changement ;
- Confidentialité ;
- Bonnes capacités d’analyse et rigueur.
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
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