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Cette offre a expiré

HR Assistant

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
RHISNES
Date de clôture
23 juil. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client, actif dans les matériaux de laboratoires pharmaceutiques, est à la recherche d'un assitant RH pour rejoindre ses équipes. Vous seriez la personne support à l'équipe pour le suivi du recrutement, l'accueil des nouveaux collaborateurs, ..

1. ORGANISATION

Dépend du Chief Human Resources Officer (N+1), qui dépend du Chief Executive Officer (N+2).

2. BUT DE LA FONCTION

Assurer et optimiser la gestion administrative quotidienne du personnel. Participer au développement et à l’amélioration continue des processus HR dans l’entreprise. Assurer le back up de sa collègue.

3. TACHES PRINCIPALES 



  • Gestion administrative quotidienne du personnel

Répondre aux questions des collaborateurs, assurer le suivi des différentes demandes.


  • Participation au processus de recrutement

Analyse des demandes, rédaction et publication des annonces

Analyse, tri des candidatures et réalisation de screening téléphoniques

Coordination des entretiens d’embauche

Préparation et accueil des nouveaux collaborateurs


  • Gestion et suivi des formations

Coordonner les différentes périodes de formation

Communiquer sur les formations données

Assurer le retour et le suivi des formations


  • Contribution à divers projets HR et optimisation continue

Préparation, gestion et suivi des projets : renseignements juridiques, simulations, planification, analyse, implémentation, etc ...


  • Relations sociales

Préparation des points RH pour le CE

Que cherchons-nous ?

CONNAISSANCES (Savoir)

  • Formation de niveau supérieur (Baccalauréat ou Master) en Gestion des Ressources Humaines ou expérience réussie dans un service HR ;
  • Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;
  • Bonnes connaissances de la législation sociale en vigueur ;
  • Très bonnes connaissances du néerlandais ;
  • Maîtrise des outils de gestion internes au service ;
  • Connaissance des relations entreprise/personnes ;
  • Connaissance du fonctionnement de l’entreprise, de sa stratégie, de la culture, des métiers et rôles de chacun.

COMPÉTENCES LIÉES AU POSTE (Savoir-Etre/Savoir-Faire)

  • Autonomie et sens des responsabilités ;
  • Sensibilité administrative et juridique ;
  • Dynamisme et proactivité ;
  • Capacité d’organisation et gestion du temps de travail ;
  • Approche empathique et bonnes capacités de communication ;
  • Contribution au changement ;
  • Confidentialité ;
  • Bonnes capacités d’analyse et rigueur.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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