Offre d'emploi : Assistant gestionnaire de chantiers | Namur
- Recruteur
- ACCENT JOBS - Engineering Namur
- Région
- Andenne
- Publication
- jeudi 23 juin 2022
- Date limite
- dimanche 7 août 2022
- Réf
- ACJ-BE
- Contact
- MARGAUX DETHYE
- Fonction
- Direction / Management
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
Notre client est une société de construction générale.
Entreprise familiale composée d'environ 35 personnes, ils sont actifs dans les secteurs de la construction (rénovation, construction, promotions...), du chauffage et également des châssis.
La majorité des chantiers sur trouvent en Province de Namur.
Description
En tant qu'assistant du gestionnaire de chantier, vous serez en charge :
- Des visites chantier
- De la prise de mesures pour établir les devis
- Des relevés de prestations
- Du contact avec les équipes
- De la logistique marchandise
- Des avenants
Dans cette société familiale, la polyvalence est requise. D'autres tâches pourraient dès lors vous être confiées.
Votre profil
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant :
- Un bachelier en construction OU expérience équivalente (expérience dans le secteur de la construction en tant que chef d'équipe, de chantier par exemple)
- L'envie de s'investir au sein d'une entreprise familiale où le sérieux et la qualité prédomine.
- Habitant dans la région de Namur (la majorité des chantiers s'y trouvant)
- Des compétences en informatique (pour pouvoir s'adapter rapidement au programme de gestion)
- Un bon contact client (les devis et les suivis de chantiers seront des tâches quotidiennes)
- L'envie de travailler aussi bien sur des chantiers de rénovation, de construction, publics, parachèvement
- La capacité de s'adapter et une extrême polyvalence et autonomie
Nous offrons
Nous vous offrons :
- Un contrat intérim en vue d'un CDI (un contrat CDI d'entrée de jeu pourrait éventuellement être envisageable dans certains cas)
- Un salaire attractif en fonction de votre expérience
- Des avantages tels que : voiture de société, chèques-repas, ordinateur et gsm
- Un poste dans une structure familiale qui met à l'honneur le bien-être de ses collaborateurs
Meer informatie
W.INT.040