Offre d'emploi : Adjoint à la Direction Administrative et Financière

Nous recherchons : Adjoint à la Direction Administrative et Financière - FR – NL min. passif – expérience domaine hospitalier – expérience gestion d’équipe -  Schaerbeek  - CDI - temps plein.

Basé à Schaerbeek, le Centre Hospitalier Jean Titeca est un groupe de soins en santé mentale comprenant 283 lits hospitaliers, 106 places en Maison de Soins Psychiatriques (sur deux sites) et 4 équipes mobiles 107. Le CHJT accueille des personnes qui présentent le plus souvent des problématiques psychiatriques multidimensionnelles et complexes, sous mesure de protection. Le CHJT est actuellement dans une dynamique de reconstruction de ses infrastructures et de développement d’un projet thérapeutique basé sur le rétablissement nommé Apertio.

Dans un environnement en mouvement, au sein d’une institution qui met l’innovation au cœur de ses dynamiques, nous recherchons pour notre client un (h/f/x) :

Adjoint à la Direction Administrative et Financière

Fonction

Dans le cadre de cette création de fonction, vous soutenez la Direction Administrative et Financière dans la gestion comptable et financière de l’institution et des Asbl partenaires.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous supervisez une équipe composée de comptables et de gestionnaires administratifs et développez les aspects comptables (notamment la comptabilité analytique), de fiscalité et de trésorerie ;
  • vous utilisez votre sens de la pédagogie et du dialogue pour amener la dimension financière dans des projets de soins et logistiques afin d’organiser des reportings de qualité ;
  • vous participez au développement de projets innovants : rénovation d’infrastructures, digitalisation des processus, développement de projets médicaux et assurez les contacts avec nos partenaires extérieurs (réviseurs, pouvoirs subsidiants…) ;
  • vous contribuez à l’élaboration des plans d’investissements et de financement du Centre Hospitalier ;
  • vous savez préparer, gérer et suivre de multiples budgets ;
  • vous aimez organiser des processus pour fluidifier les démarches administratives des prestataires internes.

Profil    

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier ou Master en comptabilité, finance…
  • Vous disposez d’une expérience dans une fonction avec gestion d’équipe dans le secteur des soins de santé (par exemple : Chef Comptable, Responsable Contrôle de Gestion, Responsable Achats…).
  • Vous avez une très bonne connaissance du système de financement hospitalier ainsi qu’une maitrise des outils informatiques (ex : Cptwin, Finhosta, Office,  ...) nécessaires à la fonction.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne compréhension du néerlandais à l’écrit et à l’oral.
  • Vous êtes reconnu pour vos capacités managériales et relationnelles.  
  • Autonome dans votre travail, vous êtes analytique, orienté solutions et résultats.
  • De nature organisée, vous êtes apte à planifier les tâches et les actions à entreprendre.

Offre

  • L’opportunité de rejoindre une institution renommée dans son secteur d’activité.
  • Un rôle à responsabilités dans un environnement de travail stimulant.
  • Une ambiance de travail ouverte, laissant de la place à l’autonomie et cultivant des valeurs comme l’innovation, la bienveillance, le professionnalisme, et le travail ensemble.
  • La perspective de contribuer, dans votre périmètre, au bien-être des collaborateurs et des patients.
  • Un employeur favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Un salaire en phase avec votre expérience (grille IFIC) et accompagné d’un budget mobilité.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Réf. 568-001 (2022)

Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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