Offre d'emploi : Payroll administrator

Recruteur
FEDNOT - SA
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
vendredi 24 juin 2022
Date limite
lundi 8 août 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

L’entreprise

Depuis plus de 75 ans, le Secrétariat Social des Notaires assure l’administration du personnel des notaires.
Nous proposons également des services de qualité à d'autres professions libérales comme les avocats, les pharmaciens, les architectes, etc. Des organisations plus spécifiques font également appel à nos services. Nos bureaux sont situés à quelques pas de la gare centrale de Bruxelles.

Fonction

Vous êtes responsable de l’administration du personnel et du calcul des salaires des employés de nos clients. Vous êtes également l’unique point de contact pour nos clients quand ils ont des questions relatives à  l’administration des salaires et du personnel. Vous recevez votre portefeuille de clients et vous gérez celui-ci de A à Z.

Profil

  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale.
  • Votre langue maternelle est le français.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office.
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat, master ou d’une expérience équivalente.
  • Vous êtes précis et travaillez de manière autonome.
  • Vous aimez travailler avec les chiffres.
  • Vous êtes un bon collègue et appréciez le travail en équipe.
  • Vous êtes résistant au stress et savez gérer les situations stressantes.

Offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein ou 4/5ième dans un environnement de travail agréable avec horaires flottants ainsi qu’un salaire tenant compte de votre formation et de votre expérience. En plus des avantages prévus par le secteur (prime de fin d’année, éco-chèques, assurance-groupe, assurance hospitalisation, assurance perte de revenus, remboursement des frais de transport, congés extra-légaux), vous bénéficierez également d’avantages complémentaires tels que : des chèques-repas, un éventuel bonus annuel et, après la période de formation, la possibilité d’appliquer un régime de travail hybride (2 jours sur le lieu de travail et 3 jours en télétravail).

Cette fonction vous intéresse?

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à jobs@ssn.be en indiquant : « Payroll Administrator SSN ».

Les traitements de données à caractère personnel sont encadrés des mesures de protection et de sécurité appropriées.

Si vous soumettez votre candidature pour un emploi chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui comprennent des données d'identification, des données concernant la profession et la formation académique, seront conservés dans notre base de données pendant 3 ans pour des raisons d'intérêt légitime (par exemple : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers sauf en cas d'obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits inclus dans le GDPR, notamment le droit d'accès et d'information, le droit à l'effacement, le droit à la restriction du traitement, le droit à la rectification, le droit d'objection et le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle, en contactant privacy@belnot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation applicable en matière de protection de la vie privée.

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