Offre d'emploi : Finance Coordinator

Région
SINT-GENESIUS-RODE
Salaire
Notre client vous offre : Un travail à temps pleinEmployé avec des conditions attrayantes en fon...
Publication
samedi 25 juin 2022
Date limite
lundi 25 juillet 2022
Réf
34385
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.

Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Finance Coordinator

Quel est le contenu de l'emploi ?

Responsabilités:

  • Vous êtes responsable de diverses analyses, reporting & gestion des indicateurs (KPI).
  • Vous êtes responsable du suivi de la rentabilité.
  • Vous gérerez les bonus et autres règlements pour les clients principaux et fournisseurs.
  • Vous serez le lien avec l'équipe comptable

Tâches:

  • Vous maintiendrez la gestion et le tableau de bord des indicateurs (KPI) existants et effectuerez des analyses ad hoc. Vous gérerez le reporting mensuel des résultats et préparerez des rapports internes supplémentaires si nécessaire.
  • Vous suivrez et analyserez la rentabilité de nos projets et vérifierez la qualité des données. Vous identifierez les écarts et les causes en temps opportun.
  • Vous estimerez mensuellement toutes sortes de boni pour les clients principaux et fournisseurs sur une base annuelle et calculerez les commissions pour la comptabilité et surveillerez de près leurs paiements.
  • Vous préparerez le règlement (trimestriel) de la facturation pour des clients spécifiques.
  • Vous enquêterez et aiderez à résoudre les irrégularités entre la comptabilité et le système ERM.
  • Vous participerez activement à l'amélioration des procédures liées à vos responsabilités.
  • Vous assisterez l'Office Manager dans diverses tâches quotidiennes.

Que cherchons-nous ?

Votre profil:

  • Vous êtes Francophone et/ou Néerlandophone et vous avez un niveau avancé pour l'autre langue (niveau B2 requis)
  • Vous veillez au strict respect de nos normes et standards
  • Vous travaillez de manière analytique et approfondie.
  • Vous êtes précis et organisé
  • Vous êtes très fort en excel
  • Vous comprenez et pouvez interpréter les indicateurs (KPI)
  • Vous êtes empathique et êtes un bon communicateur
  • Vous aimez le travail en équipe et avez une attitude positive
  • Vous êtes un « résolveur de problèmes » et donnez l'exemple aux membres de l'équipe

Ce que nous offrons

Notre client vous offre : 

  • Un travail à temps plein
  • Employé avec des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et expériences
  • Salaire compétitif
  • Prime de résultat collective en fonction du résultat d'exploitation
  • Assurance groupe et hospitalisation
  • Titres-repas

Procédure de sollicitation

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !