Offre d'emploi : Assistant Manager Vente

Recruteur
ALDI
Région
Gembloux (Ville), Namur
Publication
lundi 27 juin 2022
Date limite
vendredi 8 juillet 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe internationale ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.

Vos tâches

  • Vous assumez le travail de secrétariat général
  • Vous préparez des présentations, rédigez des comptes rendus/des rapports
  • Vous participez activement à des réunions internes et externes
  • Vous êtes le lien entre nos magasins et notre centre logistique (gestion du matériel, interventions diverses…)
  • Vous assistez les District Managers dans leurs tâches quotidiennes
  • Vous assistez à l’élaboration de nouveaux projets en collaboration avec le Manager de Vente

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en office management ou avez une expérience pertinente
  • Vous maîtrisez le progiciel MS Office (principalement Excel et PowerPoint)
  • Vous êtes orienté service et orienté résultats
  • Vous faites preuve d’une belle aisance relationnelle et disposez d’excellentes compétences en communication
  • Vous avez de grandes compétences administratives telles que l’organisation et la rigueur
  • Vous aimez travailler de façon autonome et vous agissez de manière proactive
  • Vous avez une bonne connaissance du français/néerlandais/anglais
  • Vous êtes résistant au stress et aimez évoluer dans un environnement multi-tâches

Ce que nous vous proposons

Vous aurez un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI.
Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur

Contactez-nous

ALDI S.A.

Parc Créalys

5032 Gembloux