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Gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting »

Gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting » au sein du Service du personnel (F/H/X)

L’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare vacant un poste de gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting » au sein du Service du personnel (F/H/X).

Temps de travail et type de contrat :

Contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée.

Position dans l’organigramme :

Le ou la gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting » fait partie intégrante du Service du personnel. Il ou elle répond hiérarchiquement et fonctionnellement à la direction du Service.

Missions :

Il ou elle est chargé·e des missions principales suivantes :

  • Contribution à la gestion contractuelle et de paie pour toutes les catégories de personnel et prise en charge des suivis liés à cette gestion ;
  • Contribution aux tâches de reporting interne et externe ;
  • Informations diverses aux membres du personnel.

Tâches et responsabilités :

Les missions à poursuivre se déclinent notamment comme suit :

  • Suivi administratif et mise à jour des dossiers du personnel
  • Gestion des contrats
  • Enregistrements des données de paie dans la base de données du secrétariat social et dans les fichiers internes
  • Gestion des absences (maladie, congés, … )
  • Calcul du droit aux congés, du double pécule de vacances, de l’allocation de fin d’année
  • Etablissement de documents sociaux
  • Information aux membres du personnel sur leur situation contractuelle et de rémunération
  • Réalisation de simulations de coûts salariaux
  • Participation à l’élaboration du cadre et des budgets de personnel et d’autres rapports, internes et externes                                                               

Diplôme requis :

Diplôme de l’enseignement supérieur non-universitaire de type court (bachelier ou graduat) ou universitaire.

Profil requis :

  • Aisance avec les chiffres et avec les outils informatiques (suite Office, Mac OS) 
  • Sens de l’organisation et du respect des échéances
  • Esprit d’initiative et capacité d’adaptation dans un environnement de travail multitâches 
  • Capacité à s’adapter à des outils bureautiques nouveaux
  • Excellente connaissance de la langue française
  • Discrétion, rigueur
  • Sens du dialogue
  • Goût du contact et esprit d’équipe

Une expérience des processus de gestion contractuelle et de paie est un atout.

Une connaissance du milieu universitaire l’est aussi.

Rémunération :

Rémunération mensuelle brute suivant les barèmes applicables au personnel des universités.

Entrée en fonction :

dès que possible.

Modalités de candidature :

Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé, sont à adresser par mail, avec la référence 2022-13, via le bouton POSTULER au plus tard pour le jeudi 7 juillet 2022.

Informations complémentaires :

Plus d’informations disponibles auprès de bernard.nyssen@usaintlouis.be, directeur du Service du personnel.

Une épreuve écrite portant sur des mises en situation "métier" aura lieu le mardi 12 juillet 2022 matin.  Elle sera éventuellement suivie d'un entretien oral le mercredi 13 juillet 2022 matin.

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