Offre d'emploi : IT Support / Technicien IT itinérant

Recruteur
Profile Group
Région
Liège
Publication
mardi 28 juin 2022
Date limite
vendredi 12 août 2022
Réf
RF74221
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La société

Qui est sommes-nous ? 

  • Groupe SEPTEO : acteur majeur en matière de technologies, spécialisé dans l’édition de solutions logicielles et de services informatique pour les professionnels du droit 
  • Groupe innovant : première Legaltech européenne, dont la vision à long terme et la relation client sont au cœur de notre stratégie
  • Notre objectif : permettre à nos clients de repousser leurs limites en tirant le meilleur parti de la transformation digitale

Pour notre filiale en croissance, Genapi Belgium, spécialisée dans l’édition de solutions logicielles pour les notaires belges, nous sommes à la recherche d’un IT Support/Technicien IT itinérant pour travailler depuis nos bureaux situés à Liège.

Fonction

En tant qu’IT Support / Technicien IT itinérant, vous assurerez l’installation de nos solutions informatiques (matériels et logiciels) chez nos clients belges et vous prêtez main forte à l’équipe support.

Vous serez chargé :

  • Des nouvelles installations techniques chez nos clients
  • De l’analyse des problèmes techniques rencontrés chez nos clients
  • De la mise en place de solutions globales chez les clients finaux conformément aux instructions (procédures, ordres d’intervention, historique et spécificités client)
  • De l’accompagnement des clients pendant les phases d’installation/renouvellement du parc informatique
  • Du dépannage sur site des problèmes les plus complexes
  • Pour chaque intervention, de la rédaction d’un rapport d’intervention clair et détaillé
  • Du suivi des bugs et des incidents sur nos outils support
  • Du déploiement des logiciels et du matériel à distance
  • De la création et la mise à jour de la documentation technique
  • De la proposition de nouvelles pistes d’amélioration et de développement de nos services

Profil

Vous avez :

  • Un bagage académique, une formation ou une expérience dans le domaine informatique
  • Une expérience dans le service et la gestion client
  • Une maitrise des méthodes et outils de déploiement de parc informatiques sur environnements Microsoft en entreprise (Windows 10, Server, Active Directory, Exchange)
  • Un attrait pour les technologies modernes
  • Une bonne compréhension des conséquences de chaque action prise dans les interfaces graphiques fournies par Microsoft
  • Des connaissances techniques sur les environnements Microsoft est sur les matériels (Serveurs, desktop, laptop)

Le néerlandais serait votre atout supplémentaire

Vous êtes :

  • Orienté client et avez la volonté d’apporter une démarche long terme et de qualité
  • Empathique et pédagogue auprès des clients
  • Orienté résolution de problèmes en analysant bien les choses et en gardant un esprit critique
  • Curieux, autonome, proactif et appréciez le travail en équipe 
  • Organisé et avez le sens des priorités

Offre

Ce que nous vous offrons : 

  • Un CDI dans notre bureau de Liège avec la possibilité de travailler aussi depuis le bureau de Zaventem
  • De la mobilité et des déplacements en Belgique, de la flexibilité et du contact client
  • Un package salarial attrayant en lien avec votre profil
  • Une PME dynamique à taille humaine, adossé à un groupe solide avec de larges perspectives d’avenir et de croissance
  • Une fonction variée et autonome
  • Un cadre de travail moderne et agréable
  • Un plan de formation complet pour une évolution personnelle vers de nouvelles compétences

Vous correspondez parfaitement, ou presque ? Saisissez l'occasion et postulez dès aujourd'hui !