PEPS Interim

Offre d'emploi : Assistant de direction (H/X/F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Mons
Salaire
Contrat avec une période intérimaire de 4 mois avant un engagement en CDI. Salaire et avantages ...
Publication
mercredi 29 juin 2022
Date limite
samedi 13 août 2022
Réf
P20220629-0641
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Descriptif de l’organisation
  •  

 

 

Description de fonction

Le bureau Peps Interim de Tournai cherche un assistant de direction pour le compte de l'un de ses clients situé à Mons.

En tant qu'assistant de direction, vous êtes amené à assurer les tâches suivantes: 

  • Vous accueillez les visiteurs
  • Vous gérez les appels entrants et sortants
  • Vous organisez les réunions de travail
  • Vous assurez la charge administrative: rédaction d'e-mails, rédaction et modification des clauses de contrats, envoi de courriers, encodage de données, ...
  • Vous assurez le suivi des expéditions d'un point de vue administratif
  • Vous apportez un support au service commercial: réservation de vols et d'hôtels pour les déplacements de la direction, suivre les urgences des personnes en déplacement à l'étranger, organiser la venue de clients
  • Vous assurez le suivi du personnel: participer et suivre l'onboarding des nouveaux collègues, gérer les absences et les congés, gérer les dossiers des travailleurs et compléter les documents sociaux, encoder les pointages, gérer les compensation and benefits

 

 

Profil
  • Vous avez une première expérience en tant qu'assistant de direction
  • Vous avez des connaissances en RH et en comptabilité
  • Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral: condition obligatoire
  • Vous êtes disponible rapidement

 

 

Offre

Contrat avec une période intérimaire de 4 mois avant un engagement en CDI. Salaire et avantages discutables.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires