Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Technical Customer Support

Employeur
Synergie Careers
Lieu
HASSELT
Salaire
Le professionnalisme d’une multinationale et l'ambiance familiale d’une PME. Une chance unique d...
Date de clôture
13 août 2022

Afficher plus

Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Leader du marché belge de la distribution de consommables pour le MRO (maintenance, réparation et révision), notre client situé à Nivelles cherche actuellement à renforcer son équipe avec un.e Technical Customer Support.


  • En tant que Technical Customer Support, la technique et la vente sont gravées dans votre ADN. Vous êtes le lien entre le client et notre société pour toutes les questions technico- commerciales.
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone et par mail. Vous conseillez le client dans sa recherche de solutions techniques.
  • Vous prenez en charge le traitement des devis et vous les suivez également, vous êtes orienté résultats.
  • Vous encodez les ordres et vous les suivez à la perfection. Vous êtes également responsable du suivi après-vente.
  • Vous êtes la personne de contact pour les fournisseurs et vous êtes le partenaire des représentants commerciaux.
  • Vous faites partie d'une équipe très motivée, stable et avec beaucoup d’expérience. Vous rapportez au Customer Sales Coordinator.

Que cherchons-nous ?
  • De préférence vous êtes titulaire d’une formation technique en (électro) mécanique.
  • Vous avez une expérience professionnelle de minimum 5 ans, de préférence dans la vente de produits techniques dans le domaine de la transmission mécanique de puissance.
  • Vous êtes orienté clientèle, un excellent planificateur, organisé, sachant gérer les priorités et les imprévus.
  • Vous avez une bonne connaissance d’Excel, Word et Outlook. La connaissance d’AS400 est un grand plus.
  • Vous maîtrisez très bien le Français (écrit et oral) 
  • L'unité, l'audace et la transparence sont des valeurs qui résonnent en vous

Ce que nous offrons
  • Le professionnalisme d’une multinationale et l'ambiance familiale d’une PME.
  • Une chance unique d'auto-développement.
  • Vous travaillerez dans un groupe solide et en pleine expansion, à la mesure de vos ambitions.
  • Un paquet salarial attractif et approprié vous attendra.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte