Offre d'emploi : Employé administratif (h/f/x)

Région
Mons
Salaire
Intégrer une société belge à la pointe sur le plan technologique et leader sur un marché à grand...
Publication
vendredi 1 juillet 2022
Date limite
lundi 15 août 2022
Réf
399686
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client de la région de Mons, nous recherchons un assistant de direction (h/f/x) qui assurera les tâches du secrétariat en exerçant un rôle de support auprès des collaborateurs. Vous serez le point central de contribution du bon fonctionnement de l'entreprise.

En quoi consisteront vos tâches ? 

Gestion de l'accueil

  • Gérer les appels entrants/sortants
  • Accueillir les visiteurs
  • Organiser les réunions/meetings

Assistance de direction

  • Rédiger des emails
  • Rédiger/modifier les clauses des contrats
  • Envoyer des courriers
  • Encoder les données clients dans le CRM

Suivi expédition

  • Assurer le suivi avec les partenaires logistiques
  • Aider à la création de crédit documentaire
  • Etablir les certificats d'origine
  • Etablir les certificats d'assurance (en collaboration avec le courtier)
  • Envoyer les documents nécessaires aux procédures douanières au client après expédition
  • Etablir et suivre les dossiers subventions AWEX
  • Organiser les rendez-vous pour l'inspection des machines

Support administratif pour la commercial, le service-après-vente

  • Etablir les visas pour déplacements à l'étranger
  • Réserver les vols et hôtels pour les collègues en déplacement 
  • Suivre les urgences des collègues en déplacement
  • Aider à l'organisation lors de la venue des clients

Assurer le suivi du personnel

  • Aider à l'accueil des salariés nouvellement recrutés
  • Envoyer des documents pour les travailleurs transfontaliers
  • Affilier les travailleurs aux assurances hospitalisation et voyage : DKV, AIG

Gestion de la mobilité dans l'entreprise

  • Gestion de la "Car Policy"
  • Gestion de la flotte de véhicules
  • Gestion des outils digitaux liés à la mobilité


Profil
  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier en assistante de direction ou secrétariat.
  • Vous maitrisez la suite office (Word, Excel, etc.) et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
  • Vous avez une bonne communication écrite et orale.
  • Vous êtes rigoureux(reuse), organisé(e) et autonome.
  • Vous avez une bonne résistance au stress.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Vous prenez des initiatives et avez le sens des priorités.
  • Vous savez vous adapter à une grande variété de situations et d’interlocuteurs.
  • Vous avez une maîtrise orale et écrite de l’anglais ( min B2) – La connaissance d’une autre langue est un atout.

Offre
  • Intégrer une société belge à la pointe sur le plan technologique et leader sur un marché à grand potentiel
  • Une fonction riche et variée
  • Une ambiance de travail jeune et dynamique, ouverte, favorisant l’autonomie
  • Une rémunération compétitive, assortie d’avantages, en phase avec votre expérience
  • Un contrat à durée déterminé

Emplois similaires

Emplois similaires