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Cette offre a expiré

Junior Financial Auditor

Employeur
FEDNOT
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
5 août 2022

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Fonction
Finance / Comptabilité, Auditeur
Secteur
Administration / ASBL, Non-profit
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Qui sommes-nous ?

La Chambre nationale des notaires réglemente et représente le notariat au niveau national. Elle veille à l’exercice uniforme et qualitatif de la profession notariale dans l’intérêt du public.

Au sein de la Chambre, une Cellule de contrôle de comptabilité a récemment été mise en place. Son but est d’optimaliser la comptabilité notariale et les contrôles y afférents, notamment via un contrôle automatisé des comptabilités du secteur notarial. Dans le cadre de ce contrôle digitalisé, votre rôle serait celui de supporter la Cellule dans toutes ses fonctions.

Situés au cœur de Bruxelles, à proximité de la Gare centrale, nous offrons un environnement de travail agréable, bilingue et stimulant.

Si l’intérêt public vous inspire, et que vous vous sentez attiré par une approche originale et vivante du travail de comptabilité et de conseil, le défi suivant s’adresse à vous :

Assistant(e) de la cellule de contrôle de comptabilité notariale

Le job contient :

  • Assurer et vérifier l’établissement de rapports comptables périodiques.
  • Assister à la préparation administrative préalable aux obligations comptables.
  • Assister au monitoring des obligations comptables légales.
  • Suivi des processus administratifs et comptables.
  • Préparation, présentation et suivi (PV, questions réponses) des réunions.

Vous :

  • Portez un avis critique sur les méthodes et analyses fournies, en vue d’apporter des idées d’amélioration et de les implémenter.
  • Suggérez des changements dans les processus et vous les mettez en œuvre.
  • Êtes le soutien indispensable des autres membres de la cellule

Profil :

  • Un diplôme de bachelier, une première expérience est un plus.
  • Une formation en comptabilité ou équivalent par expérience.
  • Une connaissance générale de l’organisation du notariat est un plus.
  • De préférence bilingue ou avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale.
  • Affinité et intérêt pour les outils informatiques, Une connaissance de la suite office est également importante.
  • Proactif, flexible, ouvert d’esprit et capable de s’adapter facilement à un environnement nouveau et changeant.
  • Communicatif, aimant les rapports humains et ayant un esprit d’équipe.
  • Intègre et familiarisé avec l’éthique professionnelle.
  • Soucieux du détail.

Ce que nous offrons

  • Des projets stimulants et intéressants sur lesquels travailler, en utilisant les dernières méthodologies et technologies, dans un secteur en croissance et économiquement stable ;
  • Une fonction dynamique et variée au sein d’un environnement stable.
  • Un cadre de travail agréable, à proximité de la Gare centrale, au sein d’une petite équipe.
  • Un package salarial compétitif comprenant une rémunération correspondant à votre formation et à votre expérience, complétée par un paquet attrayant d’avantages extra-légaux, tels que chèques-repas, assurance groupe et assurance hospitalisation et travail à domicile structurel.

Vous êtes intéressé(e) ? Veuillez postuler par mail à l'adresse hrrecruitment@fednot.be

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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