Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Organization & Reward Consultant (H/F)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
18 août 2022

Afficher plus

Widen Advisory est une entreprise dynamique de conseil spécialisée dans le design et la transformation organisationnelle. En traduisant la stratégie de leurs clients en applications concrètes au niveau organisationnel, Widen Advisory offre aux entreprises des solutions adaptées à leur réalité.  Forts d’une méthodologie unique, d’outils spécialisés et d’un réseau de partenaires durable, ils comptent parmi leurs clients des petites et grandes structures de tous secteurs confondus.

Située à Bruxelles, leur équipe à taille humaine se compose de spécialistes passionnés et complémentaires. Défendant des valeurs d’engagement, de pragmatisme et d’ingéniosité, ilsoffrent un service axé sur la qualité dans un environnement informel et collaboratif. Pour plus d’informations, veuillez consulter https://www.widenadvisory.com/.

Afin de renforcer leur équipe de Consultants et de contribuer à leur croissance, nous sommes à la recherche d’un : Organization & Reward Consultant (H/F/X)

Responsabilités:

En tant que Organization & Reward Consultant, vous explorez en équipe les besoins (explicites ou non) des clients. Vous les aidez à traduire leur stratégie en projets et solutions concrètes entre le « soft » et le « hard » HR : Organization, Talent et Reward.

Vos principales responsabilités sont : 

  • Vous discutez avec les clients afin de mieux comprendre leur stratégie, leurs besoins et leur réalité.
  • Vous intervenez principalement sur trois types d’intervention : Organization, Talent et Reward.
    • Organization : vous diagnostiquez et élaborez des structures organisationnelles pertinentes.
    • Reward : vous établissez des descriptions, des évaluations et classifications des fonctions.
    • Talent : vous élaborez des parcours de carrière, concevez des matrices de compétences et analysez les styles de management.
  • Vous élaborez et présentez des propositions et des plans de projet dans ces domaines, et participez à leur implémentation.
  • Vous animez divers ateliers et formations auprès des clients.
  • Vous développez et partagez les connaissances au sein de l’équipe.
  • Vous vous tenez au courant des évolutions du marché et contribuez à les traduire en approches innovantes.  

Profil: 

  • Vous avez un Master en psychologie organisationnelle, RH, gestion ou équivalent. 
  • Vous avez une première expérience en entreprise idéalement liée à ce domaine (de 0 à 4 années).
  • Vous êtes créatif(ve), autonome et orienté(e) résultats.
  • Vous êtes capable de travailler dans un cadre libre et informel où la confiance, le travail d'équipe et la responsabilité sont essentiels.
  • Vous avez envie d’apprendre et vous adaptez rapidement à divers environnements.
  • Vous avez un très bon niveau d’Anglais en plus du Français et/ou du Néerlandais.

 

 

Offre:

  • Un challenge épanouissant dans une société internationale bénéficiant de belles perspectives d’avenir.
  • Des projets stimulants dans un environnement de travail informel, mais hautement professionnel.
  • Une atmosphère positive et ouverte, avec des collègues complémentaires et aimant lier l’utile à l’agréable.
  • L'opportunité de se former et se développer et de participer avec nous à la croissance de Widen Advisory.
  • Des conditions de travail flexibles et un respect de l’équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • La possibilité de travailler sur base d’un contrat Indépendant ou salarié, avec une rémunération compétitive et une composante variable liée aux résultats.

Intéressé(e) ? 

Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/delivery-consultant-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte