Offre d'emploi : Employé au Service Achat h/f/x

Région
Arquennes
Salaire
CDI après la période d'intérimAvantages extralégauxHoraire 8h-17h ou 7h-16h du lundi au vendredi
Publication
mardi 5 juillet 2022
Date limite
mercredi 27 juillet 2022
Réf
402169
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client spécialisé dans le secteur bricolage et construction, nous recherchons un employé au service achats.

Vous intégrez le service achat du rayon Bricolage, tant au niveau opérationnel qu'administratif

- Vous approvisionnez en stock les magasins, pas de négociation des achats.

- Vous vérifiez les retours des fournisseurs  pour les 3 magasins

- Vous passez les commandes chaque semaine auprès de vos fournisseurs

- Vous créez des articles et la mise à jours des différents tarifs des fournisseurs via une importation dans la base de données.



Profil

Vous possédez impérativement une bonne connaissance des matériaux de construction

Vous possédez une expérience dans un service similaire

Vous maîtrisez parfaitement MS Excel.

Offre

CDI après la période d'intérim

Avantages extralégaux

Horaire 8h-17h ou 7h-16h du lundi au vendredi