Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté

Donnez du sens à votre travail

Rejoignez l’économie sociale

Basée à Uccle, l’APAM (www.apam.be) est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) qui procure un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap, leur assurant une autonomie financière et une activité adaptée à leurs capacités. Celles-ci sont au nombre de 140 et travaillent sous statut d’ouvrier salarié sous la supervision de 30 personnes d’encadrement.

Notre activité est commerciale et fort diversifiée : conditionnement, mailing, mise sous film, montage électrique, menuiserie, recyclage, jardinage, distribution de toutes-boîtes…

Pour réaliser sa mission, l’APAM s’appuie sur des valeurs de respect, de développement individuel, d’initiative, d’entraide et de satisfaction client. Le tout teinté d’humour.

L’APAM recherche (h/f) :

Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté

Fonction : 

  • Vous gérez la production des mailings commandés par les clients de l’APAM
  • Vous traitez les fichiers d’adresses (Excel) : mise en forme, tri des adresses…
  • Vous exécutez l’adressage/impression sur étiquettes, enveloppes, feuillets postaux…avec l’aide de travailleurs en situation de handicap que vous formez à ces tâches
  • Vous établissez la déclaration de dépôt pour la Poste
  • Vous gérez le stock et les commandes de matériel : papier, enveloppes, étiquettes…

Profil  :

  • Vous maîtrisez déjà un ou plusieurs des aspects de la fonction
  • La gestion des fichiers demande impérativement des compétences en Excel et Word ainsi qu’une grande rigueur, précision et capacité de concentration
  • Orientation résultat, initiative et grande réactivité client (délais, qualité)
  • Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme
  • Soit, enseignement secondaire supérieur (CESS)
  • Soit, enseignement secondaire inférieur avec 2 ans d'expérience professionnelle dans l’encadrement de personnes handicapées ou dans un des secteurs économiques de l'ETA ou dans un secteur économique similaire
  • Soit, 3 ans d'expérience professionnelle dans l'encadrement de personnes handicapées ou dans un des secteurs économiques de l'ETA ou dans un secteur économique similaire
  • Motivation à accompagner des personnes en situation de handicap dans leur mise au travail et leur développement avec une attitude respectueuse en toutes circonstances

Offre :

  • Une ETA dynamique, bien établie sur son marché
  • Une fonction variée dans une entreprise enthousiaste, socialement impliquée et dont la culture encourage l’initiative et la collaboration
  • Un contrat employé CDI à temps plein 38h/semaine
  • Un package salarial en rapport avec la fonction et le marché des entreprises d’économie sociale bruxelloises

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation uniquement par mail via le bouton POSTULER.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte