Offre d'emploi : Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté

Recruteur
APAM
Région
Uccle
Publication
mardi 5 juillet 2022
Date limite
dimanche 18 septembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Donnez du sens à votre travail

Rejoignez l’économie sociale

Basée à Uccle, l’APAM (www.apam.be) est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) qui procure un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap, leur assurant une autonomie financière et une activité adaptée à leurs capacités. Celles-ci sont au nombre de 140 et travaillent sous statut d’ouvrier salarié sous la supervision de 30 personnes d’encadrement.

Notre activité est commerciale et fort diversifiée : conditionnement, mailing, mise sous film, montage électrique, menuiserie, recyclage, jardinage, distribution de toutes-boîtes…

Pour réaliser sa mission, l’APAM s’appuie sur des valeurs de respect, de développement individuel, d’initiative, d’entraide et de satisfaction client. Le tout teinté d’humour.

L’APAM recherche (h/f) :

Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté

Fonction : 

  • Vous gérez la production des mailings commandés par les clients de l’APAM
  • Vous traitez les fichiers d’adresses (Excel) : mise en forme, tri des adresses…
  • Vous exécutez l’adressage/impression sur étiquettes, enveloppes, feuillets postaux…avec l’aide de travailleurs en situation de handicap que vous formez à ces tâches
  • Vous établissez la déclaration de dépôt pour la Poste
  • Vous gérez le stock et les commandes de matériel : papier, enveloppes, étiquettes…

Profil  :

  • Vous maîtrisez déjà un ou plusieurs des aspects de la fonction
  • La gestion des fichiers demande impérativement des compétences en Excel et Word ainsi qu’une grande rigueur, précision et capacité de concentration
  • Orientation résultat, initiative et grande réactivité client (délais, qualité)
  • Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme
  • Soit, enseignement secondaire supérieur (CESS)
  • Soit, enseignement secondaire inférieur avec 2 ans d'expérience professionnelle dans l’encadrement de personnes handicapées ou dans un des secteurs économiques de l'ETA ou dans un secteur économique similaire
  • Soit, 3 ans d'expérience professionnelle dans l'encadrement de personnes handicapées ou dans un des secteurs économiques de l'ETA ou dans un secteur économique similaire
  • Motivation à accompagner des personnes en situation de handicap dans leur mise au travail et leur développement avec une attitude respectueuse en toutes circonstances

Offre :

  • Une ETA dynamique, bien établie sur son marché
  • Une fonction variée dans une entreprise enthousiaste, socialement impliquée et dont la culture encourage l’initiative et la collaboration
  • Un contrat employé CDI à temps plein 38h/semaine
  • Un package salarial en rapport avec la fonction et le marché des entreprises d’économie sociale bruxelloises

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation uniquement par mail via le bouton POSTULER.

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