Offre d'emploi : Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté
- Recruteur
- APAM
- Région
- Uccle
- Publication
- mardi 5 juillet 2022
- Date limite
- dimanche 18 septembre 2022
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Logistique / Transport, Logistique et transport - général
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Donnez du sens à votre travail
Rejoignez l’économie sociale
Basée à Uccle, l’APAM (www.apam.be) est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) qui procure un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap, leur assurant une autonomie financière et une activité adaptée à leurs capacités. Celles-ci sont au nombre de 140 et travaillent sous statut d’ouvrier salarié sous la supervision de 30 personnes d’encadrement.
Notre activité est commerciale et fort diversifiée : conditionnement, mailing, mise sous film, montage électrique, menuiserie, recyclage, jardinage, distribution de toutes-boîtes…
Pour réaliser sa mission, l’APAM s’appuie sur des valeurs de respect, de développement individuel, d’initiative, d’entraide et de satisfaction client. Le tout teinté d’humour.
L’APAM recherche (h/f) :
Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté
Fonction :
- Vous gérez la production des mailings commandés par les clients de l’APAM
- Vous traitez les fichiers d’adresses (Excel) : mise en forme, tri des adresses…
- Vous exécutez l’adressage/impression sur étiquettes, enveloppes, feuillets postaux…avec l’aide de travailleurs en situation de handicap que vous formez à ces tâches
- Vous établissez la déclaration de dépôt pour la Poste
- Vous gérez le stock et les commandes de matériel : papier, enveloppes, étiquettes…
Profil :
- Vous maîtrisez déjà un ou plusieurs des aspects de la fonction
- La gestion des fichiers demande impérativement des compétences en Excel et Word ainsi qu’une grande rigueur, précision et capacité de concentration
- Orientation résultat, initiative et grande réactivité client (délais, qualité)
- Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme
- Soit, enseignement secondaire supérieur (CESS)
- Soit, enseignement secondaire inférieur avec 2 ans d'expérience professionnelle dans l’encadrement de personnes handicapées ou dans un des secteurs économiques de l'ETA ou dans un secteur économique similaire
- Soit, 3 ans d'expérience professionnelle dans l'encadrement de personnes handicapées ou dans un des secteurs économiques de l'ETA ou dans un secteur économique similaire
- Motivation à accompagner des personnes en situation de handicap dans leur mise au travail et leur développement avec une attitude respectueuse en toutes circonstances
Offre :
- Une ETA dynamique, bien établie sur son marché
- Une fonction variée dans une entreprise enthousiaste, socialement impliquée et dont la culture encourage l’initiative et la collaboration
- Un contrat employé CDI à temps plein 38h/semaine
- Un package salarial en rapport avec la fonction et le marché des entreprises d’économie sociale bruxelloises
Intéressé(e) ?
Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation uniquement par mail via le bouton POSTULER.
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