Key Customer Partner - FMCG
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Braine-l'Alleud, Walloon Brabant
- Salaire
- £3000 - £3800 per month
- Date de clôture
- 19 août 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
En tant que Key Customer Partner, vous aurez la chance de pouvoir travailler sur plusieurs tableaux : Stock Management, Supply Planning et Order to Cash.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une organisation dynamique qui s'est expertisée dans la distribution de produits alimentaires.
Ils collaborent avec de nombreuses marques de renommée internationale.
Missions
En tant que Key Customer Partner, vous aurez la chance de pouvoir travailler sur plusieurs tableaux.
Vos principales tâches sont les suivantes :
- Vous gérez les demandes et commandes de clients de A à Z.
- Vous êtes en contact avec des clients B2B, allant de sociétés indépendantes et à de grandes entreprises.
- Vous êtes responsable du planning des achats. Vous faites des forecast de commandes & vérifiez les stocks pour passer les commandes en conséquences.
- Vous êtes en contact quotidien avec les fournisseurs pour vous assurer de l'arrivage des produits. Vous faites également le suivi avec les livreurs pour assurer les livraisons en temps et en heure.
- Vous travaillez en synergie avec vos collègues des différents départements: Marketing, KAM, Sales Reps.
Votre rôle est clé au sein de la société.
Profil du candidat
- Vous maîtrisez le Français, le Néerlandais et l'Anglais (oral et écrit).
- Votre priorité est la satisfaction du client.
- Vous avez l'esprit commercial et êtes orienté(e) client.
- Vous aimez le travail en équipe et vous êtes dynamique.
- Vous êtes pro-actif dans la recherche de solutions.
- Vous aimez avoir de l'autonomie et des responsabilités dans vos tâches.
Conditions et Avantages
En tant que Key Customer Partner, nous vous offrons:
- Poste très convoité dans une entreprise internationale.
- De nombreuses formations et responsabilités.
- Un environnement de travail moderne et stimulant.
- Package salarial très attractif (plan pension, assurances,...).
- Un équilibre travail-vie privée confortable grâce au télétravail et à une grande flexibilité.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte