Robert Half

Offre d'emploi : Payroll Advisor (H/F/X)

6 jours restants

Recruteur
Robert Half
Région
Grâce-Hollogne, Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 7 juillet 2022
Date limite
dimanche 21 août 2022
Réf
06530-0012354159
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Payroll Advisor (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim temporaire jusque fin septembre (prolongeable).

Notre client est une société active dans le secteur aéronautique et située dans la région de Bierset.

Dans le cadre de votre fonction de Payroll Advisor (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous traitez les informations et documents relatifs au paiement des salaires (crédit-temps, convention premier emploi, temps partiel, attestation de vacances, interruption de carrière, C4, etc.)
  • Vous traitez le paiement des salaires conformément aux lois, règlements, procédures et politiques salariales belges applicables
  • Vous gérez et suivez la documentation et les dossiers sociaux tels que la mutuelle, les allocations familiales, les événements familiaux, les "Fonds sociaux", l'assurance groupe et hospitalisation, la "cartes d'embauche" et la perte de licence
  • Vous mettez à jour quotidiennement la base de données salariale sur les logiciels de paie
  • Vous gérez les assurances groupe et les questions des employés
  • Vous éditez les rapports mensuels, trimestriels et annuels
  • Vous compilez et fournissez les documents et preuves nécessaires au contrôle du paiement des salaires (Audits).
  • Vous assurez une communication efficace avec les membres du personnel concernant le paiement des salaires et anticipez toutes les informations relatives aux changements ayant un impact sur le salaire direct ou indirect du personnel
  • Vous expliquez les différents plans d'assurance, les règlements de l'entreprise, les salaires et les règlements sociaux pendant le programme d'accueil
  • Vous assurez une permanence téléphonique pour répondre à toute question d'un employé concernant son dossier personnel et lui fournissez des conseils sur les procédures à suivre

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous disposez d'un Bachelier ou un Master à orientation Ressources Humaines
  • Vous possédez une expérience de minimum 2 ans dans un rôle similaire
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et de l'anglais
  • Vous avez une connaissance actualisée de la législation sociale est un gros atout
  • Vous maîtrisez la Suite Office
  • Vous êtes empathique, à l'écoute, discret et vous avez le sens de la confidentialité
  • Vous aimez conseiller vos collègues et êtes disponibles pour eux
  • Vous avez une bonne communication et aimez travailler en équipe
  • Vous êtes disponible rapidement

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Postulez à l’offre: Payroll Advisor (H/F/X)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.



Emplois similaires

Emplois similaires