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Cette offre a expiré

Payroll Officer (H/F/X) - Bruxelles

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
17 août 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Gestionnaire au sein d'un service payroll type secrétarial social à Bruxelles. Seul le français est demandé.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise proposant différents services RH aux employeurs (indépendants, petites ou grandes entreprises, etc.).


L'une de ses services fonctionne comme un secrétariat social.


Ils sont situé à Bruxelles, facilement accessible en transport en commun.

Missions

En tant que Payroll Officer, vous agissez comme un conseiller client pour votre portefeuille de clients et vous effectuez les tâches suivantes:

  • Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés(calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
  • Vous vous occupez de l'affiliation des nouveaux clients et donnez des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
  • Vous communiquez avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.)
  • Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
  • Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
  • Vous établissez une relation de confiance avec les clients/employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge

Profil du candidat

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit, Management, Economie ou Administration d'entreprises (ou tout autre domaine pertinent)
  • Excellente connaissance du français, écrit et parlé. La connaissance d'une autre langue nationale est un plus.
  • Une affinité ou une première expérience dans le domaine du Payroll / Administration du personnel
  • Orientation clients et solutions
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Team-spirit mais capable de travailler de manière autonome

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel,assurances, etc.)
  • Un horaire flexible
  • Possibilités de télétravail au termes de la formation
  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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1050
BE

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