Offre d'emploi : Back Office (h/f/x)

Région
Libramont
Salaire
Un contrat intérimaire pour un remplacement de congé maternité Un horaire temps plein Un salaire...
Publication
jeudi 7 juillet 2022
Date limite
dimanche 21 août 2022
Réf
404888
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client actif dans le secteur agro-alimentaire, nous recherchons un(e) back office. Vous serez amené à collaborer étroitement avec le directeur commercial de la société

Pour cette fonction, les tâches suivantes vous seront demandes:

Secrétariat et coordination

  • Gestion des appels, prise de message, prise de rendez-vous
  • Gestion et classement de la bases de données informations commerciales
  • Préparation des déplacements
  • Informer le directeur commercial des problèmes rencontrés et proposer des solutions
  • Rester continuellement en contact avec les clients et les intermédiaires
  • Assurer un bon suivi avec les différents service de l'entreprise (production, logistique,...)

Suivi de l'activité commerciale

  • Gestion des appels entrants et sortant pour le service commercial
  • Rédiger, éditer et diffuser les contrats d'achat et de vente 
  • Suivre l'ensemble des activités commerciales de la société 
  • Contribuer à la tenue à jour des données client (limite assurance-crédit, adresse, type de livraisons,...)
  • Assurer la coordination avec les autres services de la société 


Profil
  • Etre titulaire d'un bachelier orientation commerciale ou comme assistant(e) de direction
  • Avoir un affinité pour l'activité commerciale interne ou posséder une expérience équivalente
  • Parler couramment français et néerlandais 
  • La connaissance de l'anglais et/ou de l'allemand est un réel atout 
  • Avoir une parfaire  maitrise de la suite office
  • La connaissance d'ERP est un atout
  • Faire preuve d'une grande organisation et rigueur afin d'assurer la qualité administrative de tous les documents de vente
  • Avoir une excellente orthographe

Offre
  • Un contrat intérimaire pour un remplacement de congé maternité 
  • Un horaire temps plein 
  • Un salaire basé sur votre expérience 
  • La possibilité d'intégrer une société réactive et en développement constant