Offre d'emploi : INGENIEUR / ARCHICTECTE un attaché à la gestion des bâtiments (échelle A3 – A4)

Région
Namur (Province) (BE)
Publication
lundi 11 juillet 2022
Date limite
samedi 24 septembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

 

 

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse

ENGAGE (H/F/X) en CDI et constitue une réserve pour son site Meuse:

 

INGENIEUR / ARCHICTECTE

un attaché à la gestion des bâtiments (échelle A3 – A4)

 (Volume horaire : temps plein)

 

OBJECTIF DE LA FONCTION :

 

 

 

Dans le cadre de la fonction d’attaché à la gestion des bâtiments, vous assurez le suivi (de la conception à la réalisation) des chantiers (surveillance de chantier, suivis administratifs, etc.) en assurant le bon déroulement de ceux-ci conformément aux exigences légales.

 

Vous suppléez le directeur infrastructure dans certaines tâches.

 

 

 

Un descriptif plus détaillé de la fonction peut être demandé auprès de la Cellule recrutement.

 

 

 

PROFIL REQUIS :

 

 

 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement universitaire ou assimilé spécifique d’ingénieur ou d’architecte ; et justifiez d’une expérience utile de minimum 5 ans.

 

 

ATOUTS :

 

  • Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et de communication orales et écrites ; Vous êtes attiré(e) par le travail de chantier et capable de vous adapter à différents types de situations ; Vous êtes à même de travailler avec différents interlocuteurs ; Vous aimez apprendre et développer vos compétences dans des domaines variés tels que conception, parachèvements, techniques spéciales et marchés publics (en phase d’exécution principalement) et possédez déjà d’excellentes connaissances des normes belges ; Vous maîtrisez la suite Office (Excel, Word, Outlook) et AutoCAD ; Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé ; Vous êtes résistant au stress.

 

 

 

 

 

 

DEPOT DES CANDIDATURES

 

Pour que votre candidature soit recevable, merci de joindre votre curriculum vitae, une lettre de motivation et la copie du diplôme requis.

 

 

Date de clôture : le dimanche 4 septembre 2022.

 

 

 

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec la Cellule recrutement du Département RH du CHR Sambre et Meuse au 081/72.68.10, ou encore consulter notre site : www.chrsm.be