Offre d'emploi : Assistant administratif et comptable H/F

Région
Waterloo
Salaire
Un contrat à durée indéterminée après la période d'intérim.38h/semaine du lundi au vendrediSalai...
Publication
mardi 19 juillet 2022
Date limite
mercredi 17 août 2022
Réf
411669
Secteur
Horeca
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une entreprise familiale de standing renommée dans les secteurs de la restauration, hôtellerie et le divertissement, nous recherchons une Assistante Administrative et comptable (H/F/X).

Vos tâches :

- Gestion des appels téléphoniques, des mails entrants et sortants et des demandes directes des collaborateurs.

- Classement et archivage des dossiers et documents

- Suivi administratif divers

- Encodage et suivi des pièces comptables (factures d’achat, vente...)

- Vérification des écritures comptables, rectifications

- Gestion et suivi des paiements

- Suivi des dossiers fournisseurs/clients (paiements, litiges…)

- Suivi de la trésorerie (rapprochements bancaires, vérification soldes, rappels, anticipation des frais…)

- Contrôle, suivi des notes de frais

- Vérification des comptes de l’entreprise

- Établissement de documents comptables

- Collaboration avec l’expert-comptable (ex. envoi des factures mensuelles de recette)

- Comptage des caisses

- Contrôle et encodages des caisses dans le livre de caisse

- Suivi des justificatifs

- Capacité d’analyse, de compréhension et d’assimilation


Profil

- Autonome, polyvalent(e) et ambitieux(se)

- Rigoureux, méticuleux, méthodique et organisé(e)

- Avoir un bon sens de l'organisation et des priorités

- Avoir un goût sûr pour les chiffres et maîtriser l'informatique

- Aisance relationnelle, de la discrétion et de l’adaptabilité en continu

- Sociable, empathique et une bonne communication

- Orthographe impeccable

- 2 ans d’expériences dans le secteur administratif, comptable ou diplôme en gestion administrative

- Excellente connaissance MS Office

- Connaissance de Winbooks, Virtual Invoice,… ou autres programmes d'encodage

- Connaissance du secteur Horeca est un plus


Offre

Un contrat à durée indéterminée après la période d'intérim.

38h/semaine du lundi au vendredi

Salaire en fonction de votre expérience et vos compétences