Offre d'emploi : Assistant administratif et comptable H/F
- Recruteur
- Actief Interim Nivelles
- Région
- Waterloo
- Salaire
- Un contrat à durée indéterminée après la période d'intérim.38h/semaine du lundi au vendrediSalai...
- Publication
- mardi 19 juillet 2022
- Date limite
- mercredi 17 août 2022
- Réf
- 411669
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Horeca
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour une entreprise familiale de standing renommée dans les secteurs de la restauration, hôtellerie et le divertissement, nous recherchons une Assistante Administrative et comptable (H/F/X).
Vos tâches :
- Gestion des appels téléphoniques, des mails entrants et sortants et des demandes directes des collaborateurs.
- Classement et archivage des dossiers et documents
- Suivi administratif divers
- Encodage et suivi des pièces comptables (factures d’achat, vente...)
- Vérification des écritures comptables, rectifications
- Gestion et suivi des paiements
- Suivi des dossiers fournisseurs/clients (paiements, litiges…)
- Suivi de la trésorerie (rapprochements bancaires, vérification soldes, rappels, anticipation des frais…)
- Contrôle, suivi des notes de frais
- Vérification des comptes de l’entreprise
- Établissement de documents comptables
- Collaboration avec l’expert-comptable (ex. envoi des factures mensuelles de recette)
- Comptage des caisses
- Contrôle et encodages des caisses dans le livre de caisse
- Suivi des justificatifs
- Capacité d’analyse, de compréhension et d’assimilation
Profil
- Autonome, polyvalent(e) et ambitieux(se)
- Rigoureux, méticuleux, méthodique et organisé(e)
- Avoir un bon sens de l'organisation et des priorités
- Avoir un goût sûr pour les chiffres et maîtriser l'informatique
- Aisance relationnelle, de la discrétion et de l’adaptabilité en continu
- Sociable, empathique et une bonne communication
- Orthographe impeccable
- 2 ans d’expériences dans le secteur administratif, comptable ou diplôme en gestion administrative
- Excellente connaissance MS Office
- Connaissance de Winbooks, Virtual Invoice,… ou autres programmes d'encodage
- Connaissance du secteur Horeca est un plus
Offre
Un contrat à durée indéterminée après la période d'intérim.
38h/semaine du lundi au vendredi
Salaire en fonction de votre expérience et vos compétences