Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Generalist & Office Manager

Employeur
Robert Half
Lieu
Fleurus, Hainaut
Salaire
Negotiable
Date de clôture
2 sept. 2022

Détails de l'offre

Dans le cadre d'une mission de remplacement de 3 mois pour un de ses clients situé à Fleurus, Robert Half est à la recherche d'un profil HR Généraliste / Office Manager FR/AN (h/f/x).

L'entreprise est une structure internationale en pleine croissance active dans le secteur de la chimie.

Dans le cadre de votre mission en tant qu'HR Généraliste & Office Manager FR/AN (h/f/x).

Vous aurez des responsabilités variées et travaillerez en collaboration avec le directeur de l'implantation :

  • Vous serez en charge de la gestion des ressources humaines reprenant la supervision de la gestion de la paie (ouvriers et employés) en partenariat avec le secrétariat social SD Works
  • Vous participez aux projets en cours de développement de formation et des systèmes d'évaluation
  • Vous contribuez à la gestion du suivi administratif des ressources humaines
  • Vous collaborez à l'organisation des conseils d'administration, de la venue sur site de clients majeurs, d'évènements extérieurs
  • Vous êtes en contacts quotidiens en français et en anglais avec vos collègues sur le site de Fleurus et vos collègues à l'international (beaucoup de contacts avec les Etats-Unis).

Le profil recherché pour le poste de HR Généraliste & Office Manager (h/f/x) :

  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans à un poste aux ressources humaines ou à la gestion administrative d'une entreprise
  • Vous avez déjà du assurer la gestion du Payroll d'une société
  • Vous avez une excellente maitrise d'un français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
  • Vous êtes quelqu'un de confiance, autonome , à l'écoute, montrant de l'empathie et de l'esprit d'équipe
  • Vous êtes capable d'organiser vos tâches afin d'optimiser votre temps au mieux
  • Vous êtes disponible immédiatement et intéressé par une mission de remplacement de 3 mois

Notre offre pour le poste :

  • Une opportunité de travailler au sein d'une importante société internationale
  • Un cadre de travail et des équipes agréables et sympathiques
  • Des horaires flexibles et une organisation interne basée sur la confiance et la bonne collaboration
  • Une rémunération très intéressante assortie d'avantages extra-légaux

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte