Offre d'emploi : HR Generalist & Office Manager
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Fleurus, Hainaut
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mardi 19 juillet 2022
- Date limite
- vendredi 2 septembre 2022
- Réf
- 06540-0012368899
- Contact
- Robert Half Belgium
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Dans le cadre d'une mission de remplacement de 3 mois pour un de ses clients situé à Fleurus, Robert Half est à la recherche d'un profil HR Généraliste / Office Manager FR/AN (h/f/x).
L'entreprise est une structure internationale en pleine croissance active dans le secteur de la chimie.
Dans le cadre de votre mission en tant qu'HR Généraliste & Office Manager FR/AN (h/f/x).
Vous aurez des responsabilités variées et travaillerez en collaboration avec le directeur de l'implantation :
- Vous serez en charge de la gestion des ressources humaines reprenant la supervision de la gestion de la paie (ouvriers et employés) en partenariat avec le secrétariat social SD Works
- Vous participez aux projets en cours de développement de formation et des systèmes d'évaluation
- Vous contribuez à la gestion du suivi administratif des ressources humaines
- Vous collaborez à l'organisation des conseils d'administration, de la venue sur site de clients majeurs, d'évènements extérieurs
- Vous êtes en contacts quotidiens en français et en anglais avec vos collègues sur le site de Fleurus et vos collègues à l'international (beaucoup de contacts avec les Etats-Unis).
Le profil recherché pour le poste de HR Généraliste & Office Manager (h/f/x) :
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans à un poste aux ressources humaines ou à la gestion administrative d'une entreprise
- Vous avez déjà du assurer la gestion du Payroll d'une société
- Vous avez une excellente maitrise d'un français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous êtes quelqu'un de confiance, autonome , à l'écoute, montrant de l'empathie et de l'esprit d'équipe
- Vous êtes capable d'organiser vos tâches afin d'optimiser votre temps au mieux
- Vous êtes disponible immédiatement et intéressé par une mission de remplacement de 3 mois
Notre offre pour le poste :
- Une opportunité de travailler au sein d'une importante société internationale
- Un cadre de travail et des équipes agréables et sympathiques
- Des horaires flexibles et une organisation interne basée sur la confiance et la bonne collaboration
- Une rémunération très intéressante assortie d'avantages extra-légaux
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Postulez à l’offre: HR Generalist & Office Manager
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément