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Cette offre a expiré

HRBP Généraliste (F/H/X)

Employeur
Références (Rossel&Cie)
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
23 août 2022

Vous êtes HR BUSINESS PARTNER ?

Vous souhaitez vivre une expérience unique au sein de la régie publicitaire du leader en médias d’information ?

 

Alors vous lisez la bonne annonce ! Rossel Advertising recrute un.e nouvel.le HRBP Généraliste.

 

Rossel Advertising est une des régies commerciales du Groupe Rossel, intégrée au cœur des différents médias, de la stratégie d’éditeur et de la vie des rédactions.

L’une des missions de Rossel Advertising en une phrase ? Assurer la gestion et la commercialisation des marques médias fortes et leaders sur leur marché papier et online, telles que Le Soir et Sudpresse.

Cliquez-ici pour en savoir davantage sur Rossel Advertising !

 

À la recherche permanente de l’innovation, de la création et de la solution adaptée, les équipes de Rossel Advertising sont prêtes à relever tous les défis. Vous aussi ?

 

Les missions qui vous attendent :

  1. En collaboration directe avec la directrice des Ressources Humaines, vous occuperez un rôle crucial dans la définition et la mise en œuvre d’une stratégie ainsi que d’une politique RH récurrente au sein de Rossel Advertising.
  2. Structurer l’environnement RH, proposer/implémenter les outils pertinents et contribuer aux réflexions quant à l’organisation du travail de la régie afin de tendre vers les objectifs stratégiques RH fixés
  3. Accompagner et guider le développement RH, l’épanouissement du personnel et in fine de son bien-être au sein de la régie

 

Pour cela vous devez être capable de :

> Définir et mettre en place une stratégie et une politique RH

> Être un.e partenaire métier et d’accompagnement

> Veiller au développement et épanouissement professionnel

  • Identifier, analyser et recenser les besoins de formation et de progression des membres de la régie
  • Développer et organiser les plans de formations en lien avec la DRH
  • Assurer le suivi qualité et administratif des formations et organismes
  • Analyser et piloter la GPEC au sein de la régie en lien avec la DRH
  • Accompagner les entretiens de progression et/ou de fonctionnement
  • Encourager l’efficacité
  • Proposer et dérouler des projets pour développer la culture d’entreprise et le sentiment d’appartenance 

 > Veiller à l’amélioration continue des processus RH

  • Conseiller et « challenger » le management Rossel Advertising sur les processus RH et l’organisation
  • Assurer une veille RH et s’informer sur des modèles extérieurs et alternatifs

> Être en charge du processus des recrutements de A à Z

> Assurer le suivi des nouvelles recrues

> Booster l’Employer Branding

> Mettre en place des procédures d’amélioration de l’UX (Use Experience)

> Occuper un rôle d’écoute et de prévention des risques psychosociaux (RPS)

  • Entretiens réguliers, formels et/ou informels avec  les membres de la régie
  • Analyse et prévention des risques psychosociaux
  • Définition et mise en place de projets et actions bien-être
  • Recensement structurel des besoins et définitions des plans d’actions en lien avec la direction de la régie et la DRH

> S'assurer que tous les documents soient systématiquement fournis (contrats, profils de fonction, PV des entretiens de progression etc.)

 

Le profil attendu :

Cursus et expérience

> Master ou équivalence avec une expérience d’au moins 7 ans en tant que généraliste RH ou manager d’une équipe de 30 à 50 personnes souhaitant se reconvertir vers une fonction HRBP

> Expérience dans le secteur des médias, agence ou digital est un atout ainsi qu’une expérience dans des structures décentralisées en matière de GRH

> Expérience en BPR – BPM – Gap Analysis –Gestion de projets  sont un atout

> Expérience en revue des organisations est également un atout

 

Les incontournables

> Avoir un réel attrait pour le monde des médias et la transformation digitale Avoir une affinité pour le produit de presse écrite Maitrise du français

 

Les facilitateurs

> Caméléon ;

  • Être capable de s’immerger dans les rôles de la régie
  • Être capable de comprendre et s’approprier l’écosystème de la régie

> Hands-on ; 

  • Être capable de concrétiser les concepts

> Aimer les défis

> Être orienté.e produit et business

> Être orienté.e résultats et solutions

 

Notre offre :

> Nous vous proposons un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.

> Un environnement de travail dynamique, stimulant et avec de l’espace pour proposer vos idées.

> Un package salarial compétitif avec une palette d'avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.).

> Un lieu de travail agréable, facile d’accès en transports en commun, au centre la vie bruxelloise.

 

Vous vous reconnaissez dans cette fonction ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et rencontrons-nous !

 

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