Offre d'emploi : Assistant Tendering Department NL/FR (H/F)

Région
Neder-Over-Heembeek
Salaire
L'offreun contrat à durée indéterminée à temps pleinun salaire à la hauteur de vos connaissances...
Publication
mardi 26 juillet 2022
Date limite
vendredi 9 septembre 2022
Réf
415083
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction
Description de l'emploi

Afin de renforcer notre département Tendering, nous recherchons un/e assistant/e dont les tâches principales seront les suivantes :

  • montage et suivi des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications tant d’un point de vue administratif que technique
  • réalisation,en collaboration avec les Tender Engineers, de la consultation et du suivi des fournisseurs et sous-traitants
  • constitution des dossiers conformément à la demande du client
  • préparation et mise en page des présentations commerciales, en collaboration avec les Tender Engineers
  • création et mise à jour des dossiers dans le logiciel de suivi (CRM)
  • rédaction des courriers sortants, traitement des mails, gestions des archives


Profil
Le profil

Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants :

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier (secrétaire de direction, orientation administrative, technique ou commerciale) ou expérience équivalente
  • Une expérience dans une fonction similaire (département technique ou Tendering) constitue un atout.
  • vous êtes francophone avec une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais (niveau C2)
  • des connaissances en marchés publics (site web: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/) constituent un atout
  • vous jonglez avec la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…) 
  • vous êtes capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives
  • vous êtes rigoureux et structuré
  • vous êtes résistant au stress et flexible
  • vous êtes capable de communiquer tant en interne avec vos collègues que vis-à-vis des clients et fournisseurs.

Offre
L'offre
  • un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
  • des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution