Offre d'emploi : Excecutive assistant

Région
Brussel 6
Salaire
L'offreUne fonction intéressante, centrale et cruciale, une large responsabilité, des contacts i...
Publication
mardi 26 juillet 2022
Date limite
vendredi 9 septembre 2022
Réf
415077
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction
Description de l'emploi

  • La coordination globale des agendas et de la correspondance ;
  • L’organisation et préparation (logistique + documents + PowerPoint) des réunions, séminaires, comités de direction, conseils d’administration, assemblées générales ;
  • Tâches de secrétariat classique telles que : traitement de la correspondance entrante et sortante, appels téléphoniques, courrier électronique et accueil des visiteurs ;
  • Base de données relations : mise à jour et entretien de la base de données des relations externes ;
  • Catering : prévoir et organiser les repas d’affaires ;
  • Déplacements : anticipation, organisation et réservation des transports et hôtels ;
  • Evénements : organisation des différents événements(Top100, BBQ avant l’été, Mécénat Villers-la-Ville, événements marketing, Hockey, séminaires des patrons du Groupe, etc…) ;
  • Traductions : traductions diverses (FR/Nl/Angl) de notes, courriers et emails ;
  • Support secrétariat/traduction/PowerPoint au : 
    • Conseiller en Prévention du Groupe
    • Chief Digital Officer du Groupe
    • Club Finances et Club Juristes

Profil
Le profil

  • Vous avez de préférence un baccalauréat, et au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous témoignez d’une excellente organisation, discrétion, intégrité, disponibilité, résistance au stress, rigueur et précision ;
  • Vous avez de l'expérience dans la traduction de tous types de documents (principalement du français vers le néerlandais) ;
  • Confidentialité : vu la fonction en direct avec la direction générale, vous devez assurer la parfaite confidentialité des informations reçues ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL-FR), avec une bonne connaissance de l’anglais ;
  • Vous maîtrisez MS OFFICE (Word, PowerPoint, Outlook, Excel), vous pouvez facilement gérer les mailings et les outils type CRM. Vous êtes ouverts à l’apprentissage d’autres outils informatiques ;
  • Vous êtes enthousiaste et établissez naturellement des contacts de qualité

Offre
L'offre
  • Une fonction intéressante, centrale et cruciale, une large responsabilité, des contacts intéressants dans une culture sociétale dynamique et de croissance ;
  • Un lieu de travail agréable et qualitatif dans un groupe engagé socialement ;
  • Un emploi à temps plein avec un package salarial attractif et des avantages extralégaux adaptés à vos compétences et expérience.