Offre d'emploi : Gestionnaire administratif·ve (F/H/X) contrats, rémunérations, reporting - Service du personnel
- Recruteur
- Université Saint-Louis
- Région
- Bruxelles (BE)
- Publication
- mercredi 27 juillet 2022
- Date limite
- lundi 22 août 2022
- Réf
- 2022-13
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting » au sein du Service du personnel (F/H/X) - 2022-013
L’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare vacant un poste de gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting » au sein du Service du personnel (F/H/X).
Temps de travail et type de contrat :
Contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée.
Position dans l’organigramme :
Le ou la gestionnaire administratif·ve « contrats, rémunérations et reporting » fait partie intégrante du Service du personnel. Il ou elle répond hiérarchiquement et fonctionnellement à la direction du Service.
Missions :
Il ou elle est chargé·e des missions principales suivantes :
- Contribution à la gestion contractuelle et de paie pour toutes les catégories de personnel et prise en charge des suivis liés à cette gestion ;
- Contribution aux tâches de reporting interne et externe ;
- Informations diverses aux membres du personnel.
Tâches et responsabilités :
Les missions à poursuivre se déclinent notamment comme suit :
- Suivi administratif et mise à jour des dossiers du personnel
- Gestion des contrats
- Enregistrements des données de paie dans la base de données du secrétariat social et dans les fichiers internes
- Gestion des absences (maladie, congés, … )
- Calcul du droit aux congés, du double pécule de vacances, de l’allocation de fin d’année
- Etablissement de documents sociaux Information aux membres du personnel sur leur situation contractuelle et de rémunération
- Réalisation de simulations de coûts salariaux
- Participation à l’élaboration du cadre et des budgets de personnel et d’autres rapports, internes et externes
Diplôme requis :
Diplôme de l’enseignement supérieur non-universitaire de type court (bachelier ou graduat) ou universitaire.
Profil requis :
- Aisance avec les chiffres et avec les outils informatiques (suite Office, Mac OS)
- Sens de l’organisation et du respect des échéances
- Esprit d’initiative et capacité d’adaptation dans un environnement de travail multitâches
- Capacité à s’adapter à des outils bureautiques nouveaux
- Excellente connaissance de la langue française
- Discrétion, rigueur Sens du dialogue
- Goût du contact et esprit d’équipe
Une expérience des processus de gestion contractuelle et de paie est un atout.
Une connaissance du milieu universitaire l’est aussi.
Rémunération :
Rémunération mensuelle brute suivant les barèmes applicables au personnel des universités.
Entrée en fonction :
Entrée en fonction : dès que possible.
Modalités de candidature :
Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé, sont à adresser par mail, avec la référence 2022-13 via le bouton POSTULER au plus tard pour le 22 août 2022.
Informations complémentaires :
Plus d’informations disponibles auprès de bernard.nyssen@usaintlouis.be, directeur du Service du personnel.
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