Vivaldis

Offre d'emploi : Office Manager

Recruteur
Vivaldis
Région
Mouscron
Salaire
Month:2000.00-2600.00
Publication
jeudi 28 juillet 2022
Date limite
dimanche 11 septembre 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Que faites-vous en tant qu'Office Manager ?

En tant qu'Office Manager, vous travaillez avec votre collègue consultant en recrutement dans l'agence de Mouscron.

  • En tant que responsable d'agence, vous travaillez en permanence à la prospection de nouveaux clients et à la consolidation des entreprises clientes dans votre agence. Vous recherchez quotidiennement de nouvelles opportunités pour votre agence dans votre région. Par des actions téléphoniques, vous recherchez des entreprises intéressantes, établissez des contacts.
  • En tant qu'Office Manager, vous vous rendez dans les entreprises pour des rendez-vous commerciaux ou pour assurer le suivi des clients réguliers.
  • Vous êtes également responsable de l'afflux et du recrutement d'intérimaires adéquats par le biais d'actions ciblées et en menant des entretiens d'inscription avec les candidats.
  • Vous sélectionnez des candidats intérimaires pour vos clients et les présentez aux clients ou aux prospects pour d'autres entretiens de sélection ou pour un démarrage immédiat. 
  • Vous travaillez également en collaboration avec votre collègue consultant.
  • Vous êtes responsable d'une approche professionnelle envers les clients et les candidats.
  • Vous veillez à ce que l'administration soit correcte et faite en temps voulu et vous vous tenez au courant de la législation sociale.
  • Vous êtes responsable du contrôle des conditions de travail sûres de nos intérimaires sur les sites de nos clients et de l'enregistrement d'un certain nombre de documents socio-juridiques.

 



Profil recherché

Qui êtes vous?

  • Une personne communicative et vive qui a l'envie de motiver ses collègues, et d'atteindre tous les jours ses objectifs et qui mettra la barre haute.
  • Quelqu'un à l'écoute et qui est curieux de savoir tout sur le candidat-intérimaire pour optimaliser le matching.
  • Quelqu'un qui est à l'aise avec le téléphone pour atteindre les clients et prospects, pour les convaincre des qualités des candidats et qui aime les visites régulières chez les clients.
  • Vous disposez d'une expérience de plusieurs années dans le secteur de l'intérim/du recrutement ou d'une expérience commerciale confirmée dans le secteur des services. 
  • Vous disposez également d'une première expérience dans la gestion, la coordination, le soutien, la motivation d'une équipe.
  • Vous êtes titulaire du permis B.
  • Vous démontrez des connaissances approfondies en législation sociale (vous avez obtenu votre certificat de Federgon) et en sécurité (VCU). 
  • Vous maîtrisez l'outil informatique.


Rémunérations et avantages sociaux

Que proposons-nous ?

  • Un programme de formation adapté à la stratégie de notre société
  • Un package salarial compétitif, complété par des avantages extra-légaux.
  • Un chouette emploi dans une entreprise passionnante et dynamique, où vous bénéficiez de la liberté nécessaire pour vous développer et étendre vos activités.
  • Contrat à temps plein (40 heures par semaine)

Qui sommes-nous ?

Vivaldis est un nom bien établi dans le secteur de l'intérim avec près de 80 agences et plus de 230 employés permanents. En tant que partenaire des PME, nos employés sont proches des clients et des candidats car la plupart des responsabilités et des tâches sont situées dans les agences. Notre organisation valorise l'autonomie et donne la liberté et la responsabilité à ses employés. Cela se traduit par des équipes auto-organisées dont vous ferez partie. Il existe une culture d'équipe collaborative, où chacun a un large éventail de tâches et où l'autogestion est importante.