Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé au Service Achat h/f/x

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Arquennes
Salaire
CDI après la période d'intérimAvantages extralégauxHoraire 8h-17h ou 7h-16h du lundi au vendredi
Date de clôture
11 sept. 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client spécialisé dans le secteur bricolage et construction, nous recherchons un employé administratif au service achats.

Vous intégrez le service achat du rayon Bricolage, tant au niveau opérationnel qu'administratif

- Vous approvisionnez en stock les magasins (via un logiciel), pas de négociation des achats.

- Vous vérifiez les retours des fournisseurs  pour les 3 magasins

- Vous passez les commandes chaque semaine auprès de vos fournisseurs

- Vous créez des articles et la mise à jours des différents tarifs des fournisseurs via une importation dans la base de données.



Profil

Vous possédez impérativement une bonne connaissance des matériaux de construction

Vous possédez une expérience dans un service similaire

Vous maîtrisez parfaitement MS Excel.

Vous faite preuve de concentration (chiffres, métrages, quantités à traiter).

Le travail sédentaire ne vous dérange pas.

Offre

CDI après la période d'intérim

Avantages extralégaux

Horaire 8h-17h ou 7h-16h du lundi au vendredi

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte