Employé au Service Achat h/f/x
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Arquennes
- Salaire
- CDI après la période d'intérimAvantages extralégauxHoraire 8h-17h ou 7h-16h du lundi au vendredi
- Date de clôture
- 11 sept. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre client spécialisé dans le secteur bricolage et construction, nous recherchons un employé administratif au service achats.
Vous intégrez le service achat du rayon Bricolage, tant au niveau opérationnel qu'administratif
- Vous approvisionnez en stock les magasins (via un logiciel), pas de négociation des achats.
- Vous vérifiez les retours des fournisseurs pour les 3 magasins
- Vous passez les commandes chaque semaine auprès de vos fournisseurs
- Vous créez des articles et la mise à jours des différents tarifs des fournisseurs via une importation dans la base de données.
Profil
Vous possédez impérativement une bonne connaissance des matériaux de construction
Vous possédez une expérience dans un service similaire
Vous maîtrisez parfaitement MS Excel.
Vous faite preuve de concentration (chiffres, métrages, quantités à traiter).
Le travail sédentaire ne vous dérange pas.
Offre
CDI après la période d'intérim
Avantages extralégaux
Horaire 8h-17h ou 7h-16h du lundi au vendredi
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte