Project Management Officer (PMO)
- Employeur
- STIB-MIVB
- Lieu
- Bruxelles/Brussel
- Salaire
- To define
- Date de clôture
- 31 août 2022
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- Fonction
- IT / Internet, Project Manager
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
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Description du poste :
Vous êtes passionné·e par la coordination de projets ? Vous souhaitez travailler sur l'un des programmes les plus novateurs pour améliorer la mobilité à Bruxelles ? Vous aspirez à être au cœur du changement ? Alors, rejoignez-nous vite !
En tant que PMO Officer, vous assurez la coordination, le suivi et le respect du planning des différents projets satellites liés au Programme de Modernisation du Métro (PMM) ainsi que ceux de PMM3 qui fournira le système de transport intégré métro aux Programmes Nord-Albert (PNA) et Bordet-Nord (PBN)
Plus en détail :
* Vous suivez les avancements des projets et les intégrer dans le planning global afin de garantir le respects des deadlines liées aux différentes phases du programme
* Vous participez à la consolidation des cycles en « V » de chaque projet et apportez votre support lors de leur mise en œuvre avec les différents experts et Project Managers
* Vous anticipez les problématiques possibles afin de pouvoir discuter d'actions de mitigation ou correctrices en amont avec les experts, intervenants concernés et le management PMM
* Vous réalisez un reporting permettant une analyse du respect du planning fixé de la situation présente et future
Profil recherché :
• Vous possédez un bachelor ou expérience professionnelle équivalente
* Une expérience relevante en gestion de plannings est indispensable
* Une première expérience en gestion et coordination de chantiers techniques est un plus
* Vous possédez de bonne connaissance de MS Office et plus particulièrement en Excel
* Vous maîtrisez l'une des deux langues nationales et êtes disposé.e à développer l'autre ; une bonne maîtrise de l'anglais est un atout
* Vos qualités personnelles : organisation, proactivité, esprit d'analyse et de synthèse, communication, sens des relations, orientation résultats (problem solver) et client
Nous offrons :
• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Vous êtes passionné·e par la coordination de projets ? Vous souhaitez travailler sur l'un des programmes les plus novateurs pour améliorer la mobilité à Bruxelles ? Vous aspirez à être au cœur du changement ? Alors, rejoignez-nous vite !
En tant que PMO Officer, vous assurez la coordination, le suivi et le respect du planning des différents projets satellites liés au Programme de Modernisation du Métro (PMM) ainsi que ceux de PMM3 qui fournira le système de transport intégré métro aux Programmes Nord-Albert (PNA) et Bordet-Nord (PBN)
Plus en détail :
* Vous suivez les avancements des projets et les intégrer dans le planning global afin de garantir le respects des deadlines liées aux différentes phases du programme
* Vous participez à la consolidation des cycles en « V » de chaque projet et apportez votre support lors de leur mise en œuvre avec les différents experts et Project Managers
* Vous anticipez les problématiques possibles afin de pouvoir discuter d'actions de mitigation ou correctrices en amont avec les experts, intervenants concernés et le management PMM
* Vous réalisez un reporting permettant une analyse du respect du planning fixé de la situation présente et future
Profil recherché :
• Vous possédez un bachelor ou expérience professionnelle équivalente
* Une expérience relevante en gestion de plannings est indispensable
* Une première expérience en gestion et coordination de chantiers techniques est un plus
* Vous possédez de bonne connaissance de MS Office et plus particulièrement en Excel
* Vous maîtrisez l'une des deux langues nationales et êtes disposé.e à développer l'autre ; une bonne maîtrise de l'anglais est un atout
* Vos qualités personnelles : organisation, proactivité, esprit d'analyse et de synthèse, communication, sens des relations, orientation résultats (problem solver) et client
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* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
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