Offre d'emploi : Showroom Manager et son assistant.e

BEAL INTERNATIONAL RECHERCHE POUR SON NOUVEAU SHOWROOM DE +/-300 M² (FERNELMONT-NAMUR) UN MANAGER ET UN COLLABORATEUR QUALIFIES ET MOTIVES !

Beal International est FABRICANT et DISTRIBUTEUR des gammes

Notre showroom est à la disposition des visiteurs (particuliers et professionnels) qui souhaitent découvrir nos produits et qui cherchent de l’inspiration et/ou des conseils techniques et décoratifs.

Responsabilités :

  • Accueillir les visiteurs, les clients et les prospects ;
  • Assurer la visite de notre showroom en présentant nos gammes de produits ;
  • Identifier les besoins, conseiller et proposer les produits et services adéquats ;
  • Répondre à toute demande commerciale et en assurer le suivi en collaboration avec les services concernés (formulée par mail, par téléphone, ou lors d'une visite de notre showroom);
  • Assurer le processus de vente dans son intégralité (y compris le suivi administratif y afférent) ;
  • Assurer le service après-vente, en collaboration avec le service technique si nécessaire;
  • Prendre part à l'élaboration d'une stratégie commerciale efficace de manière à atteindre les objectifs fixés ;
  • Assurer la maintenance du showroom (en faisant appel aux services concernés: nettoyage, logistique, échantillons, documentation, etc).

Compétences et expériences requises :

  • Vous êtes en possession d’un diplôme en architecture d’intérieur et/ou vous avez une passion pour la décoration
  • Vous avez une bonne maîtrise des trois langues principales (Français/Néerlandais/Anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous avez un esprit commercial et un sens inné de la communication
  • Vous avez à cœur de conseiller les clients dans les trois langues précitées
  • La qualité des conseils est pour vous primordiale et la rigueur fait partie de votre ADN
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique en général et maîtrisez la suite Office, Internet, Outlook,…
  • Vous avez une présentation soignée ;
  • Travailler le samedi matin (9h00 à 13h00) n’est pas un problème pour vous.

Notre offre :

  • Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe, d’une assurance hospitalisation et de chèques-repas (7 euros par jour presté) ;
  • Un régime de travail de 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion.

Si cette offre vous intéresse et que vous pensez être la personne que nous recherchons, envoyez-nous votre candidature !

 

Verantwoordelijkheden

  • Onthaal bezoekers : klanten en potentiële klanten;
    • Ontvangst van bezoekers en hen onze productgamma’s voorstellen;
    • Peilen naar behoeften: adviseren en voorstellen van de juiste producten en diensten;
    • Commeriële vragen beantwoorden en zorgen voor de follow-up ervan in samenwerking met de betrokken diensten (per e-mail, telefonisch of naar aanleiding van een bezoek in de showroom) ;
    • Verzekeren van het volledige verkoopproces (inclusief bijbehorende administratie);
    • Verzorgen van de after-sales service indien nodig in samenwerking met de technische dienst;
    • Bijdragen aan de ontwikkeling van een effectieve bedrijfsstrategie om de voorgestelde doelen te bereiken;
  • Zorgen voor het onderhoud van de showroom (in samenwerking met de betrokken diensten:
    • Schoonmaak
    • logistiek
    • stalen
    • documentatie

Vaardigheden en ervaring  

  • U heeft een diploma in de interieurarchitectuur en/of bent gepassioneerd door decoratie;
  • U beheerst de drie hoofdtalen goed (Frans/Nederlands/Engels) zowel mondeling als schriftelijk;
  • U bent een verkoper in hart en nieren, een geboren communicator en u zet zich in om klanten te adviseren in de drie bovengenoemde talen;
  • De kwaliteit van het advies is essentieel voor u en u bent uiterst nauwkeurig;
  • U bent over het algemeen vertrouwd met IT en beheerst het Office-pakket, internet, Outlook en Google Agenda ;
  • U maakt een verzorgde indruk;
  • U bent bereid om te werken op zaterdagochtend van 09.00 uur tot 13.00 uur (5 dagen per week).

  Aanbod

  • Een salaris in lijn met de verantwoordelijkheden van de functie met groepsverzekering en maaltijdcheques;
  • Een 40-uren werkweek met 12 dagen compensatie;
  • Een moderne werkomgeving, jong en dynamisch in een snel groeiende omgeving

 

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