Offre d'emploi : Customer Support Representative

Recruteur
Powerdale
Région
Rhode-Saint-Genese, Rhode-Saint-Genèse
Publication
mercredi 3 août 2022
Date limite
samedi 17 septembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Customer Support Representative (FR)

Intro

Prêt pour un nouveau défi dans un marché passionnant et dynamique ?

Powerdale est un acteur majeur dans le secteur de l'électromobilité et de la gestion de l'énergie depuis près de 20 ans. Il va sans dire que ce marché est actuellement en pleine expansion ! C'est pourquoi nous sommes à la recherche de nouveaux collègues ! Nous recrutons actuellement dans nos différents départements : Marketing, Comptabilité, Product Management, Service Management, IT, Engineering, Supply Chain & Production, ainsi que pour notre Customer Support. Nous recherchons plusieurs "Customer Support Representatives" et "Customer Support Technicians".

Vous êtes intéressé ? Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture !

Le job

En tant que Représentant du Service Client 2ème ligne, vous êtes un élément clé de la gestion de la relation client de Powerdale et êtes basé à Rhode-Saint-Genèse, au siège central.

Vous serez chargé de fournir un service et un support technique liés à notre infrastructure de dispositifs de charge en suivant les communications entrantes provenant de diverses sources (téléphone/système ERP). Vous assurerez le bon suivi des partenaires assignés et des cas spécifiques, et traiterez les plaintes. En tant que point de contact fixe pour nos clients, vous vous efforcerez d'assurer un service optimal. Le représentant du service clients fait partie de l'équipe du Customer Support et rapporte au responsable du Customer Support. L'équipe du Customer Support fait partie du département Sales & Marketing.

Rôles et responsabilités:

  • Etre le point de contact central pour les clients (entrants) : SPOC (= single point of contact) qui traite toutes les questions et plaintes des clients via les différents canaux de communication (ERP, e-mail, téléphone, etc.)
  • Fournir des informations et des conseils techniques sur les différents produits, services et solutions
  • Comprendre les besoins des clients et faire des recommandations appropriées
  • En tant que personne de contact ayant une connaissance technique approfondie des produits et services, travailler sur le développement d'une relation à long terme avec les partenaires assignés, en améliorant leur satisfaction
  • Fournir un retour d'information sur les questions des clients afin d'enrichir notre base de connaissances (rédiger des articles le cas échéant), partager les meilleures pratiques avec ses collègues
  • Documenter, mettre à jour les FAQ sur les produits et les procédures à communiquer aux partenaires
  • Signaler les problèmes au Product Management Etre capable d'évoluer dans un environnement où le rythme de travail est soutenu
  • Coopérer avec les équipes techniques et partager les informations au travers de l'organisation pour résoudre les problèmes techniques
  • Construire des relations positives avec les clients

Qu’attendons-nous de vous ?

  • Bon bilingue FR/NL à l'oral mais aussi à l'écrit
  • Diplôme technique ou un intérêt en électricité et/ou électronique (idéalement vous êtes électricien mais vous ne souhaitez plus travailler sur le terrain)
  • Familiarité avec l'environnement de l'électro-mobilité, l'application smartphone est un plus
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Capacité à travailler avec flexibilité et à s'adapter à une charge de travail variable
  • Compétences rédactionnelles pour répondre aux demandes des clients
  • Connaissances en informatique : Microsoft office, JIRA et Odoo = un plus

Que nous offrons-vous ?

  • Vous recevrez une formation approfondie « on the job »
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Un package salarial intéressant (et des avantages extra-légaux)
  • Un lieu de travail flexible (le travail à domicile fait partie de notre ADN)

Prêt à vous mettre au service de cette organisation en pleine croissance ? Alors, postulez dès maintenant en cliquer sur ce lien : https://powerdale.jobtoolz.com/fr/customer-support-representative/postuler?utm_source=Jobat&utm_id=1664651741&utm_medium=organic

Emplois similaires

Emplois similaires