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Cette offre a expiré

Financial analyst - Analyste Financier

Employeur
FEDNOT
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
17 sept. 2022

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Fonction
Finance / Comptabilité, Analyste financier
Secteur
Notariat / Barreau, Notariat et barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Fednot Bruxelles, Région de Bruxelles, Belgique (Politique de télétravail en place: 2 jours/semaine au bureau)

Qui sommes-nous? Les noms Biddit, Izimi et Notaire.be … vous parlent ?

FEDNOT est l’association professionnelle du notariat belge. Un notariat en évolution constante à l’ère de la digitalisation. Près de 200 collaborateurs s’investissent au quotidien pour développer ces services et applications à usage des citoyens et des notaires, comme entre autres Biddit, Izimi, Notaire.be.

FEDNOT permet aux notaires d’offrir des services et applications innovants et de qualité aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie (cohabiter/se marier, acheter une maison, démarrer une entreprise ...). Et d’autre part, FEDNOT offre un service à la demande aux études notariales. Celles-ci peuvent nous faire appel pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.

Cet environnement vous intéresse-t-il ?

Si vous souhaitez travailler dans une petite équipe qui grandit et participer activement à la construction de votre job, venez rencontrer notre équipe Finance Controlling.

Nous recherchons un profil enthousiaste et dynamique pour le poste d'analyste financier (H/F/X). Vous effectuerez des tâches liées au contrôle financier sous la responsabilité du Teamleader Controlling.

Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Participer à la clôture et assurer l'exactitude des données rapportées ;
  • Participer à l'analyse de la clôture mensuelle - budgets – prévisions ;
  • Aider vos partenaires business à définir leurs besoins en reporting et participer à la préparation de rapports, de dashboards, d'indicateurs clés de performance pertinents ;
  • Présentations au Business ;
  • Fournir des analyses financières spécifiques ad hoc (business cases/plans financiers, analyses de tendances) ;
  • Exécution de projets transversaux (de manière administrative).

Votre profil :

  • Master/Bachelor en Business (Université ou Haute École, une expérience de 2 à 3 ans est un atout) ;
  • Le travail en équipe et l’envie d’apprendre vous motivent au quotidien tout en laissant l’espace à des périodes de travail individuel ;
  • Les chiffres n'ont pas de secret pour vous. Une connaissance approfondie de MS Office et plus particulièrement d'Excel est indispensable ;
  • Vous êtes dynamique, flexible et entretenez de bonnes relations avec les différents interlocuteurs et votre équipe ;
  • L'organisation et la structure font partie de vos atouts, et votre créativité vous permet de trouver des solutions ou des améliorations ;
  • Vous atteignez vos objectifs dans les délais prévus ;
  • Vous parlez couramment le français et avez une très bonne connaissance du néerlandais (l’anglais est un plus).

Où sommes-nous situés:

Situés au cœur de Bruxelles, dans les environs de la gare centrale, nos bureaux sont facilement accessibles (train, bus, métro, voiture et vélo) et à deux pas des commodités du centre-ville.

Nous offrons :

  • Une fonction variée dans la gestion financière et opérationnelle avec des possibilités d'évolution au sein de votre fonction;
  • Vous avez l'entière responsabilité d'un certain nombre de dossiers ;
  • Une flexibilité permettant de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ;
  • Un package salarial attractif et un large éventail d'avantages (assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance protection des revenus, écochèques, chèques repas, plan de mobilité, etc.).

Intéressé ? Posez votre candidature avant le 31 août 2022 !

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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